Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 12 mars 2013 19:14

Certaines autres candidates m'avaient dit le 19, mais un jury m'a dit le 21, donc ça doit être autour de ces jours là. Faudra surveiller le site de l'arifts :)

Cecile

re

Message non lu par Cecile » 16 mars 2013 19:12

Coucou les filles,
Oui à notre arrives dans la salle on nous avait parlé du 19 mais meme si c'est le 21 ca fait moins longtemps à attendre que mi-mai!!
Halala l'attente est longue!!
Je croise les doigts!!
Bonne chance à nous :)
Cecile

PaulineM

Re:

Message non lu par PaulineM » 19 mars 2013 13:08

Salut tous le monde

Toujours pas plus de nouvelles concernent les résultat ME de Angers ? (l'heure d'affichage , par courrier ....)
J'attend avec impatience ,je n'arrête pas d'actualiser la page .

JennyG

Re:

Message non lu par JennyG » 19 mars 2013 14:33

Peut-être le 19 sur le net et le 21 par courier mais pour l'instant je ne trouve rien sur le site ! Quelqu'un a des nouvelles ?

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 19 mars 2013 17:09

Je suis comme toi PaulineM, j'actualise sans arrêt ^^

Pour le coup, je ne suis pas sur Angers là donc je ne peux pas aller voir les affichages.

Peut-être que finalement les résultats seront sur le site le 21 !

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 19 mars 2013 17:31

Je viens d'appeler le SAFRANTS donc :

Les résultats sont affichés ce soir sur les portes de l'école, et seront disponibles demain matin sur le site de l'ARIFTS, et envoyés par courrier demain également.

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 19 mars 2013 17:48

J'ai envoyer un mail a l'artifs et ils m'ont dit se soir ils affiche les résultats sur place demain dans la matinée ils l'affiche sur internet et dans la semaine on recevra un courrier^^

solène

Re: Oral ME Angers

Message non lu par solène » 20 mars 2013 13:10

quelqu'un sait-il quand on reçoit les résultats du concours ME 2013?

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 20 mars 2013 13:42

Ils sont actuellement sur le site de l'ARIFTS !

ROB

Re: liste d attente

Message non lu par ROB » 20 mars 2013 14:28

je suis deuxieme sur liste d attente M.E a ANGERS y a t il des personnes admis qui savent des a present qu'elles vont se desister ? L annee derniere est ce que des personnes sur liste d attente ont été prises ?

Répondre