Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours dijon
-
lison2319
Re: concours dijon
Laurie , pas d oral de groupe à Dijon... On ne peut pas t aider...
-
L510
Bonjour,
Ils nous avaient pourtant dit que c'était dans la première quinzaine d'avril, pourquoi est-ce si retardé?
Ils nous avaient pourtant dit que c'était dans la première quinzaine d'avril, pourquoi est-ce si retardé?
-
lison239
Aucune idée je n ai pas téléphoner. Faudrait savoir si Mathieu a eu le secrétariat ou le responsable formation ME ... Pour l écrit il nous avait dit sous quinze jours j avais téléphone au bout de quinze jours et elle m avait dit que les résultats n étaient pas parti pourtant je les ai eu le lendemain. Nous dans notre groupe ils nous avaient dit mi avril . Faudrait que l un d entre nous téléphone pour savoir ... Moi je n ose pas lol
-
L510
Je n'ai pas telephone non plus, et je n'ose pas non plus... Tiens moi au courant si tu le fais ^^
Dans notre groupe, ils nous avaient aussi dit dans la premiere quinzaine d'avril. Pour l'ecrit de ES ils nous avaient dit premiere quinzaine de mars, et j'ai eu les resultats le 16 mars. Mais la il faut aussi compter qu'il y a les vacances scolaires entre temps. Et d'un autre cote, je passe l'oral de ES le 16 avril, donc pendant les vacances scolaires... Lol
Je ne sais plus quoi penser, j'en ai marre d'attendre, je veux les resultaaaaaaaaats! ^^
Dans notre groupe, ils nous avaient aussi dit dans la premiere quinzaine d'avril. Pour l'ecrit de ES ils nous avaient dit premiere quinzaine de mars, et j'ai eu les resultats le 16 mars. Mais la il faut aussi compter qu'il y a les vacances scolaires entre temps. Et d'un autre cote, je passe l'oral de ES le 16 avril, donc pendant les vacances scolaires... Lol
Je ne sais plus quoi penser, j'en ai marre d'attendre, je veux les resultaaaaaaaaats! ^^
-
stef
bjr, je pense que c'est mi avril comme il nous l'on dit avant les entretiens, mais il peut yavoir du retard pour d'autres raisons inhérente à un centre aussi important, bref restons ZEN.
dis moi L150 penses tu que vous êtes nombreux a tenté les deux concours? Et quel sera ton choix?
dis moi L150 penses tu que vous êtes nombreux a tenté les deux concours? Et quel sera ton choix?
-
Stéphany
Bonjour à tous !
Je viens de leur envoyé un mail afin de connaitre la date pour les resultats. Dès que j'ai un réponse je vous tiens au courant.
Bonne journée
Je viens de leur envoyé un mail afin de connaitre la date pour les resultats. Dès que j'ai un réponse je vous tiens au courant.
Bonne journée
-
lison239
Je vais attendre le 16/17 avril et si je n ai rien j appellerai et je te tiendrai au courant je viendrai vous dire ce qu il en ai . Du coup ils ont peut être dit d'un avril justement a cause des vacances ... Moi aussi je veux les résultats ne serait ce que pour avoir ma note . L oral avec la psy ne s est pas très bien passe . Il y a une question ou j ai répondu a côté... Les stress sans doute
mais bon au moins savoir pour pouvoir me projeter
-
Mathieu
Quand j'ai appelé , la secrétaire n'a pas voulu me passer le service admission, elle m'a seulement dit fin avril. C'est pour ça j'ai du mal à y croire :/
-
lison239
Merci Mathieu pour cette précision
De toute façon la liste des admis sera mise en ligne sur leur site non? J y vais deux fois par jour ... Vivement vivement .
-
Stéphany
Comme promis la réponse du mail que j'ai envoyé tout à l'heure
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, je vous informe que les résultats
Moniteur-éducateur seront lisibles sur le Net dès lundi 15 avril.
Cordialement,
Paola DUCHESNE
IRTESS de Bourgogne
Secrétariat de Sélection
03.80.72.64.41
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, je vous informe que les résultats
Moniteur-éducateur seront lisibles sur le Net dès lundi 15 avril.
Cordialement,
Paola DUCHESNE
IRTESS de Bourgogne
Secrétariat de Sélection
03.80.72.64.41