Bonjour,
J'ai passé l'oral à l'IRTS d'Hérouville aujourd'hui;
En entretien collectif c'était une video sur les IME, on était par groupe de 8 et on a donc débattu.
Jury très sympa. L'IRTS est très bien organisé, c'est agréable de passer le concours chez eux.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME irts Caen
-
Natacha
Re: Oral ME irts Caen
Bonjour,
Ça y est passé l Oral!!
On attend les resultats jcrois vers le 19 Avril?
Si qq un a plus d infos au niveau des dates resultats, n hesitez pas!!!
Bonne chance à tous...
Ça y est passé l Oral!!
On attend les resultats jcrois vers le 19 Avril?
Si qq un a plus d infos au niveau des dates resultats, n hesitez pas!!!
Bonne chance à tous...
-
david
Bonjour,
C est bien cela, lors de la presentation de l epreuve il nous ont dit " aux environs du 19 avril; cela peut etre le 20 comme le 21".ils mettront les resultats en fin de journee sur internet vers 18 heures.
Cdt
C est bien cela, lors de la presentation de l epreuve il nous ont dit " aux environs du 19 avril; cela peut etre le 20 comme le 21".ils mettront les resultats en fin de journee sur internet vers 18 heures.
Cdt
-
des
merci de prendre le temps de répondre aux futurs étudiants ME; certains de tes collègues étaient peut-être en alternance , peux tu me dire dans quels établissements car j'aimerai passer par la voie de l'alternance si je suis admise, jacodes@free.fr, merci d'avance
-
Fanfan
Contrat d'apprentissage IRTS CAEN
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation par apprentissage pour ME à l'IRTS - Caen. Merci d'avance
-
Goubet
Bonjour à tous !
J'ai une petite question ..
J'ai un Bac pro (compta), cette année je vais m'inscrire pour le concours de ME .
dois-je passer l'ecrit en ayant un bac pro ?
Merci d'avance ...
Charlotte
J'ai une petite question ..
J'ai un Bac pro (compta), cette année je vais m'inscrire pour le concours de ME .
dois-je passer l'ecrit en ayant un bac pro ?
Merci d'avance ...
Charlotte
-
Sandra
Il faut que tu regardes sur les différents sites internet des irts, ils précisent s'il y a des dispenses ou allègements. Par exemple, à Caen, on est dispensé de l'épreuve écrite de francais quand on a le bac, du coup il reste l'épreuve biographique écrite à passer