Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME irts Caen

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandd

Re: Oral ME irts Caen

Message non lu par Sandd » 27 mars 2013 20:00

Bonjour,

J'ai passé l'oral à l'IRTS d'Hérouville aujourd'hui;
En entretien collectif c'était une video sur les IME, on était par groupe de 8 et on a donc débattu.

Jury très sympa. L'IRTS est très bien organisé, c'est agréable de passer le concours chez eux.

Natacha

Message non lu par Natacha » 03 avr. 2013 12:50

Bonjour,

Ça y est passé l Oral!!
On attend les resultats jcrois vers le 19 Avril?
Si qq un a plus d infos au niveau des dates resultats, n hesitez pas!!!
Bonne chance à tous...

david

Message non lu par david » 03 avr. 2013 18:13

Bonjour,
C est bien cela, lors de la presentation de l epreuve il nous ont dit " aux environs du 19 avril; cela peut etre le 20 comme le 21".ils mettront les resultats en fin de journee sur internet vers 18 heures.
Cdt

Natacha

Message non lu par Natacha » 03 avr. 2013 21:01

Merci ;)

des

Message non lu par des » 18 avr. 2013 10:32

merci de prendre le temps de répondre aux futurs étudiants ME; certains de tes collègues étaient peut-être en alternance , peux tu me dire dans quels établissements car j'aimerai passer par la voie de l'alternance si je suis admise, jacodes@free.fr, merci d'avance

Fanfan

Contrat d'apprentissage IRTS CAEN

Message non lu par Fanfan » 07 juin 2013 17:25

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation par apprentissage pour ME à l'IRTS - Caen. Merci d'avance

Goubet

Message non lu par Goubet » 12 nov. 2014 13:06

Bonjour à tous !
J'ai une petite question ..
J'ai un Bac pro (compta), cette année je vais m'inscrire pour le concours de ME .
dois-je passer l'ecrit en ayant un bac pro ?
Merci d'avance ...

Charlotte

Sandra

Message non lu par Sandra » 26 nov. 2014 15:39

Il faut que tu regardes sur les différents sites internet des irts, ils précisent s'il y a des dispenses ou allègements. Par exemple, à Caen, on est dispensé de l'épreuve écrite de francais quand on a le bac, du coup il reste l'épreuve biographique écrite à passer ;)

Répondre