Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente concours ME reze
-
Mélanie
Re: liste d'attente concours ME reze
Juste pour info, y'avait il un papier a retourner à l'école de Nantes pour leur confirmer que nous voulions rester sur liste d'attente ? ou cela se fait il normalement ?
-
Teddy berger
Il y n'y as pas de papier a retourner pour resté sur liste d'attente, c'est juste le jours ou il t'appelleront tu devras surement leur retourner un chèque. Voila pour moi je pense que sa devrait se passer comme sa !!! si quelqu'un a d autre explication n'hésitez pas...
-
Sand
J'ai étais admise sur liste principale à rezé, et je suis deuxième sur liste d'attente dans une autre ville, je serais surement appelé début juin, donc une place de plus qui se libéra à Rezé. La liste bougera surement plus au mois de juin, car les résultats des concours ES vont tombés.
-
Enora
Bonjour,
Je suis sur liste principale à Rezé pour la formation Moniteur éducateur et je ne me désiste pas. Mais bon courage pour les autres. On se rencontrera peut-etre, qui sait ?
Bonne chance, et bonne journée.
Je suis sur liste principale à Rezé pour la formation Moniteur éducateur et je ne me désiste pas. Mais bon courage pour les autres. On se rencontrera peut-etre, qui sait ?
Bonne chance, et bonne journée.
-
Sandd
Voilà mes autres résultats sont tombés, et je suis admise à Hérouville en ES, donc je cède ma place à Rezé ! En espérant que je fais un ou une heureuse !
Bon courage
-
Teddy
Bonjour à tous mon tour est venu voila courage à tous sa avance donc il m'ont rappelé cette aprem et j'étai 5eme place au suivants