Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente concours ME reze

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: liste d'attente concours ME reze

Message non lu par Mélanie » 14 mai 2013 21:28

Moi je suis 8eme...

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 22 mai 2013 21:59

Juste pour info, y'avait il un papier a retourner à l'école de Nantes pour leur confirmer que nous voulions rester sur liste d'attente ? ou cela se fait il normalement ?

Teddy berger

Message non lu par Teddy berger » 23 mai 2013 13:19

Il y n'y as pas de papier a retourner pour resté sur liste d'attente, c'est juste le jours ou il t'appelleront tu devras surement leur retourner un chèque. Voila pour moi je pense que sa devrait se passer comme sa !!! si quelqu'un a d autre explication n'hésitez pas...

Sand

Message non lu par Sand » 23 mai 2013 15:47

J'ai étais admise sur liste principale à rezé, et je suis deuxième sur liste d'attente dans une autre ville, je serais surement appelé début juin, donc une place de plus qui se libéra à Rezé. La liste bougera surement plus au mois de juin, car les résultats des concours ES vont tombés.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 23 mai 2013 16:30

Merci Teddy et Sand pour ces deux infos !

Enora

Message non lu par Enora » 24 mai 2013 15:39

Bonjour,

Je suis sur liste principale à Rezé pour la formation Moniteur éducateur et je ne me désiste pas. Mais bon courage pour les autres. On se rencontrera peut-etre, qui sait ?

Bonne chance, et bonne journée.

Sandd

Message non lu par Sandd » 01 juin 2013 12:39

Voilà mes autres résultats sont tombés, et je suis admise à Hérouville en ES, donc je cède ma place à Rezé ! En espérant que je fais un ou une heureuse ! :) Bon courage

Teddy

Message non lu par Teddy » 03 juin 2013 20:09

Bonjour à tous mon tour est venu voila courage à tous sa avance donc il m'ont rappelé cette aprem et j'étai 5eme place au suivants

Teddy

liste d attente me reze

Message non lu par Teddy » 03 juin 2013 23:04

j'avais pas vu ton message sand merci a toi

Sandd

Re:

Message non lu par Sandd » 04 juin 2013 15:42

Je crois que tu as pris ma place Teddy ! ^^ j'ai envoyé mon mail de désistement hier midi! Bonne formation et bon courage pour la suite ! ;)

Répondre