Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Me ITES Brest

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico

Me ITES Brest

Message non lu par Nico » 11 juin 2013 21:27

Bonjour, je rentre en septembre en formation me à Brest et je me demandais avec qui je me retrouverais en septembre. Quelqu'un?

Nico

Re: Me ITES Brest

Message non lu par Nico » 22 juin 2013 11:27

Bon, le post n'a pas eu le succès attendu donc je réitère: Y'a personne qui rentre à l'ITES en septembre? Ce serait pas mal de prendre contact histoire de faire un peu connaissance. J'espère que les réactions se feront plus nombreuses. Se feront tout court en fait...

Tifany

Message non lu par Tifany » 23 juin 2013 16:15

Je rentre également en formation ME a l'ITES en septembre ! :-)

Nico

Message non lu par Nico » 24 juin 2013 15:04

Enfin une réponse!!! Tu es de Brest?

Tifany

Message non lu par Tifany » 25 juin 2013 02:24

Non de quimper ! Et toi ?

Nico

Message non lu par Nico » 25 juin 2013 19:06

Brest, en fait j'habite à 5 min à pied de l'ites

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 26 juin 2013 09:31

Salut ! je rentre aussi à l'ites à la rentrée !!
suis de Lannilis ..

claire

Message non lu par claire » 27 juin 2013 10:06

bonjour, je prépare le concours de ME et je souhaiterais savoir si par exemple j'ai pas de rémunération pôle emploi, quel salaire je pourrai avoir et qui me payerai ? L'ASP peut-il me rémunérer ? Merci

Nico

Message non lu par Nico » 27 juin 2013 17:22

Bonjour Claire,

Je suis désolé mais en ce qui me concerne je ne saurais pas quoi te répondre, tu devrais tenter de mettre un nouveau post sur le forum, bonne continuation.
Sinon les filles, c'est indiscret de vous demandez ce que vous faisiez jusque là?

claire

Message non lu par claire » 29 juin 2013 20:29

Je suis en reconversion professionnelle mais j etais dans la restauration pendant 3 ans.

Répondre