Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Me ITES Brest
-
Nico
Me ITES Brest
Bonjour, je rentre en septembre en formation me à Brest et je me demandais avec qui je me retrouverais en septembre. Quelqu'un?
-
Nico
Re: Me ITES Brest
Bon, le post n'a pas eu le succès attendu donc je réitère: Y'a personne qui rentre à l'ITES en septembre? Ce serait pas mal de prendre contact histoire de faire un peu connaissance. J'espère que les réactions se feront plus nombreuses. Se feront tout court en fait...
-
claire
bonjour, je prépare le concours de ME et je souhaiterais savoir si par exemple j'ai pas de rémunération pôle emploi, quel salaire je pourrai avoir et qui me payerai ? L'ASP peut-il me rémunérer ? Merci
-
Nico
Bonjour Claire,
Je suis désolé mais en ce qui me concerne je ne saurais pas quoi te répondre, tu devrais tenter de mettre un nouveau post sur le forum, bonne continuation.
Sinon les filles, c'est indiscret de vous demandez ce que vous faisiez jusque là?
Je suis désolé mais en ce qui me concerne je ne saurais pas quoi te répondre, tu devrais tenter de mettre un nouveau post sur le forum, bonne continuation.
Sinon les filles, c'est indiscret de vous demandez ce que vous faisiez jusque là?
-
claire
Je suis en reconversion professionnelle mais j etais dans la restauration pendant 3 ans.