Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date résultat DÈME Arcueil
-
Lili
Date résultat DÈME Arcueil
Bonjour, j'ai passer mon DÈME a la mi juin à Arcueil, savez vous les dates des résultats ? Merci
-
Nicolas
Re: Date résultat DÈME Arcueil
Bonjou ,
Pour cette année je ne peux pas vous répondre, l'année derniére c'étais debut juillet . La maison des examens transmet les résultats aux écoles conçernées puis ce sont les écoles qui les publies .
Sinon allez voir vous renseigner sur le site de la maison des examens .
bon courage ,
Nicolas ,
Pour cette année je ne peux pas vous répondre, l'année derniére c'étais debut juillet . La maison des examens transmet les résultats aux écoles conçernées puis ce sont les écoles qui les publies .
Sinon allez voir vous renseigner sur le site de la maison des examens .
bon courage ,
Nicolas ,
-
Nicolas
Re bonjour,
Si vous avez le diplôme ME (je l'espére pour vous) , vous avez déjà trouvez un poste ?
Si vous avez le diplôme ME (je l'espére pour vous) , vous avez déjà trouvez un poste ?
-
louli
j'ai passé les epreuves mi juin aussi et les resultats sont le 27 juin 2013. en tout cas c'est ce que l'école nous a dit.
-
nolwenn
honnetement je chercher sur tous les site possible, je ne trouve aucune date.... alors on nous dit le 27, le 28 ou directement le 2 juillet, et l ecole dit ne pas en savoir plus.... qqun aurai la vrai date ???? merci
-
lili
J'ai appelé mon école ils ne savent pas. c'est quand même abuser qu'on ne sache pas nous répondre et de ne pas avoir une date officielle.
-
antoinette
On sera ce soir quand les resulta seront affichée car il ce réunisse aujourd'hui.
-
matou
qui se réunie aujourd'hui? personne ne sait pour l'irfase?