Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date résultat DÈME Arcueil

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Date résultat DÈME Arcueil

Message non lu par Lili » 20 juin 2013 09:50

Bonjour, j'ai passer mon DÈME a la mi juin à Arcueil, savez vous les dates des résultats ? Merci

Nicolas

Re: Date résultat DÈME Arcueil

Message non lu par Nicolas » 20 juin 2013 16:31

Bonjou ,

Pour cette année je ne peux pas vous répondre, l'année derniére c'étais debut juillet . La maison des examens transmet les résultats aux écoles conçernées puis ce sont les écoles qui les publies .
Sinon allez voir vous renseigner sur le site de la maison des examens .

bon courage ,
Nicolas ,

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 20 juin 2013 16:35

Re bonjour,

Si vous avez le diplôme ME (je l'espére pour vous) , vous avez déjà trouvez un poste ?

louli

Message non lu par louli » 24 juin 2013 11:19

j'ai passé les epreuves mi juin aussi et les resultats sont le 27 juin 2013. en tout cas c'est ce que l'école nous a dit.

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 25 juin 2013 11:05

honnetement je chercher sur tous les site possible, je ne trouve aucune date.... alors on nous dit le 27, le 28 ou directement le 2 juillet, et l ecole dit ne pas en savoir plus.... qqun aurai la vrai date ???? merci

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 25 juin 2013 11:13

OK , Bon courage ,

Nicolas

lili

Message non lu par lili » 27 juin 2013 09:15

J'ai appelé mon école ils ne savent pas. c'est quand même abuser qu'on ne sache pas nous répondre et de ne pas avoir une date officielle.

antoinette

Message non lu par antoinette » 27 juin 2013 10:47

On sera ce soir quand les resulta seront affichée car il ce réunisse aujourd'hui.

camille

Message non lu par camille » 27 juin 2013 11:11

ils seront affichés ce soir à Arcueil? whaouuu

matou

Message non lu par matou » 27 juin 2013 11:21

qui se réunie aujourd'hui? personne ne sait pour l'irfase?

Répondre