Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement ifcaad Schiltigheim
-
mimi
Re: Désistement ifcaad Schiltigheim
Bonjour tout le monde. Je suis également sur liste d'attente. Qu'est ce que c'est chaud ce concours. Svp n'hésitez pas à écrire lorsqu'il vous appelle afin de voir ou en ai les listes d'attente.
-
Lili
Bonjour est-ce que quelqu'un sait jusqu'où l'ifcaad est allé au niveau des listes d'attentes l'annee derniere? Je n'ai pas d'info. Merci pour la réponse.
-
Mégane
Bonjour tout le monde!
Je suis également sur liste d'attente, trop loin alors je ne me fais pas d'idées, mais il y a un truc que je ne comprends pas:
un copain a passé le concours a illzach (donc l'ifcaad aussi) et est sur la même liste d'attente que moi qui l'ai passé à schiltigheim.
Les 36 places sont pour Mulhouse ET Strasbourg?
Je suis également sur liste d'attente, trop loin alors je ne me fais pas d'idées, mais il y a un truc que je ne comprends pas:
un copain a passé le concours a illzach (donc l'ifcaad aussi) et est sur la même liste d'attente que moi qui l'ai passé à schiltigheim.
Les 36 places sont pour Mulhouse ET Strasbourg?
-
Elodie
Mégane: oui les 36 places sont pour Illzach et Schiltigheim.
La liste des résultats est donc la même pour les 2 écoles.
Je ne sais pas quelle est ta place sur liste d'attente mais tu peux intégrer l'école en trouvant un contrat de professionnalisation.
La liste des résultats est donc la même pour les 2 écoles.
Je ne sais pas quelle est ta place sur liste d'attente mais tu peux intégrer l'école en trouvant un contrat de professionnalisation.
-
Mathilde
Il y a 36 places à schiltigheim et 36 places à illzach, la liste est la même car les personnes choisissent leur école, du coup, ceux qui sont sur liste principale et qui choisissent illzach créer une "nouvelle liste" et ainsi de suite.
L'an dernier, la liste a bougé jusqu'a environ la 35 ème place. Par contre je ne sais pas comment elle a bougé cette année pour l'instant !
L'an dernier, la liste a bougé jusqu'a environ la 35 ème place. Par contre je ne sais pas comment elle a bougé cette année pour l'instant !
-
Még
Hello tout le monde !
J'ai joint l'ifcaad ce matin par téléphone afin de savoir où en était la liste d'attente et je suis surprise de voir que pour l'instant, ils n'ont pris que 4 ou 5 personnes sur la liste d'attente ... Je trouve ça très peu. Je suis 19 ieme sur liste d'attente et en réalité je me tourne vers vous pour savoir si vous avais une idée de jusqu'à quand la liste d'attente peut encore bouger ? Si quelqu'un a des renseignement par rapport à l'année dernière ou peu importe ...
Merci d'avance
J'ai joint l'ifcaad ce matin par téléphone afin de savoir où en était la liste d'attente et je suis surprise de voir que pour l'instant, ils n'ont pris que 4 ou 5 personnes sur la liste d'attente ... Je trouve ça très peu. Je suis 19 ieme sur liste d'attente et en réalité je me tourne vers vous pour savoir si vous avais une idée de jusqu'à quand la liste d'attente peut encore bouger ? Si quelqu'un a des renseignement par rapport à l'année dernière ou peu importe ...
Merci d'avance
-
Mathilde
Mégane, si cela peut te redonner un peu d'espoir, je sais que la plupart des gens de ma classe ont été joint au mois d'aout avant la rentrée. En fait, ce qu'il se passe c'est que l'école ferme une quinzaine au mois d'aout, et que du coup, pendant toute cette période vous n'aurez aucune nouvelle, quand l'école réouvrira, ils auront eu d'autres désistements pendant qu'ils étaient fermés, du coup, c'est là que ca va le plus bouger.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible ? ^^
Je ne sais pas si c'est très compréhensible ? ^^
-
J.
Még., je te conseille d'aller faire un tour sur le site du CREAI ALSACE, rubrique offre d'emploi... Des structures cherchent des élèves pour apprentissage
toi qui est sur liste d'attente c'est une occasion !
-
Angel
Hey !
Alors pour ma part j'ai trouver un établissement pour un apprentissage, ma place n'est donc plus sur liste principale !
Voilà !
Alors pour ma part j'ai trouver un établissement pour un apprentissage, ma place n'est donc plus sur liste principale !
Voilà !