Bonjour,
L'IRTS nous a convoqué le 2 septembre dans la matinée. Je vis à la rochelle (Périgny), certain seraient-ils intéressés pour faire le voyage à plusieurs?
cordialement
Géraldine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage 2 septembre la rochelle-poitiers?
-
Sandra
Re: covoiturage 2 septembre la rochelle-poitiers?
Salut! Tu es inscrite à Poitiers ou à l'antenne de La Rochelle?
-
GB
Bonsoir,
désolée de ma réponse tardive mais je ne recevais pas d'alertes de message..
Je suis inscrite à la rochelle d'où mon sujet sur un éventuel covoiturage pour le 2 septembre..
et toi? poitiers?
désolée de ma réponse tardive mais je ne recevais pas d'alertes de message..
Je suis inscrite à la rochelle d'où mon sujet sur un éventuel covoiturage pour le 2 septembre..
et toi? poitiers?
-
Guyminizy
Bonjour,
Je vis à La Rochelle et serais à l'antenne de LR.
Je serais aussi intéressé pour profiter d'un éventuel covoiturage lundi matin.
Bonne journée,
Jordi
Je vis à La Rochelle et serais à l'antenne de LR.
Je serais aussi intéressé pour profiter d'un éventuel covoiturage lundi matin.
Bonne journée,
Jordi
-
GB
Bonsoir Jordi,
et désolée de ne pas avoir répondu à ton message mais je ne recevais pas d'alertes et je n'espérais plus de réponses..
Serais-tu intéressé par un covoiturage pour mercredi prochain?
Le truc c'est que j'ai une voiture mais un soucis à 1 genou, le trajet ne m'est donc pas recommandé pour l'instant alors tu pourrais être le chauffeur..!
Dis moi si la proposition pourrait t’intéresser, cela permettrait également de partager les frais..
A bientôt de toute manière: d'une façon ou d'une autre..
Géraldine
et désolée de ne pas avoir répondu à ton message mais je ne recevais pas d'alertes et je n'espérais plus de réponses..
Serais-tu intéressé par un covoiturage pour mercredi prochain?
Le truc c'est que j'ai une voiture mais un soucis à 1 genou, le trajet ne m'est donc pas recommandé pour l'instant alors tu pourrais être le chauffeur..!
Dis moi si la proposition pourrait t’intéresser, cela permettrait également de partager les frais..
A bientôt de toute manière: d'une façon ou d'une autre..
Géraldine
-
muguet
coucou moi si ca interesse kelkun je vais a la rochelle le 11 sept a l'irts et je viens de jonzac: sud du 17
-
GB
bonjour Muguet;
il y a un IRTS à la rochelle?
je n'en ai jamais entendu parler, chaque fois l'on m'a renvoyée sur celui de Poitiers..
je sais juste qu'il y a une antenne à la rochelle pour la formation ME..tu pourrais m'en dire plus?
le 11 pour moi, c'est la rentrée ME et j'ai compris qu'elle se faisait à Poitiers...
il y a un IRTS à la rochelle?
je n'en ai jamais entendu parler, chaque fois l'on m'a renvoyée sur celui de Poitiers..
je sais juste qu'il y a une antenne à la rochelle pour la formation ME..tu pourrais m'en dire plus?
le 11 pour moi, c'est la rentrée ME et j'ai compris qu'elle se faisait à Poitiers...
-
Muguet
le 11 en effet la rentrée est a Poitiers et ensuite le 12 je vais sur l'antenne de La rochelle. C'est l'IRTS qui décide de l'affectation suivant ton domicile.