Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage 2 septembre la rochelle-poitiers?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GB

covoiturage 2 septembre la rochelle-poitiers?

Message non lu par GB » 18 août 2013 20:27

Bonjour,

L'IRTS nous a convoqué le 2 septembre dans la matinée. Je vis à la rochelle (Périgny), certain seraient-ils intéressés pour faire le voyage à plusieurs?
cordialement
Géraldine

Sandra

Re: covoiturage 2 septembre la rochelle-poitiers?

Message non lu par Sandra » 22 août 2013 19:55

Salut! Tu es inscrite à Poitiers ou à l'antenne de La Rochelle?

GB

Message non lu par GB » 25 août 2013 00:13

Bonsoir,

désolée de ma réponse tardive mais je ne recevais pas d'alertes de message..
Je suis inscrite à la rochelle d'où mon sujet sur un éventuel covoiturage pour le 2 septembre..
et toi? poitiers?

Guyminizy

Message non lu par Guyminizy » 29 août 2013 14:03

Bonjour,

Je vis à La Rochelle et serais à l'antenne de LR.

Je serais aussi intéressé pour profiter d'un éventuel covoiturage lundi matin.

Bonne journée,
Jordi

GB

Message non lu par GB » 03 sept. 2013 19:17

Bonsoir Jordi,

et désolée de ne pas avoir répondu à ton message mais je ne recevais pas d'alertes et je n'espérais plus de réponses..

Serais-tu intéressé par un covoiturage pour mercredi prochain?
Le truc c'est que j'ai une voiture mais un soucis à 1 genou, le trajet ne m'est donc pas recommandé pour l'instant alors tu pourrais être le chauffeur..!
Dis moi si la proposition pourrait t’intéresser, cela permettrait également de partager les frais..
A bientôt de toute manière: d'une façon ou d'une autre..

Géraldine

muguet

Message non lu par muguet » 04 sept. 2013 22:03

coucou moi si ca interesse kelkun je vais a la rochelle le 11 sept a l'irts et je viens de jonzac: sud du 17

GB

Message non lu par GB » 05 sept. 2013 13:22

bonjour Muguet;

il y a un IRTS à la rochelle?
je n'en ai jamais entendu parler, chaque fois l'on m'a renvoyée sur celui de Poitiers..
je sais juste qu'il y a une antenne à la rochelle pour la formation ME..tu pourrais m'en dire plus?
le 11 pour moi, c'est la rentrée ME et j'ai compris qu'elle se faisait à Poitiers...

Muguet

Message non lu par Muguet » 10 sept. 2013 13:36

le 11 en effet la rentrée est a Poitiers et ensuite le 12 je vais sur l'antenne de La rochelle. C'est l'IRTS qui décide de l'affectation suivant ton domicile.

Répondre