Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement de la formation ME IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxane

déroulement de la formation ME IRTS Nancy

Message non lu par roxane » 03 sept. 2013 13:56

Je me pose plein de questions sur le déroulement de la formation ma rentrée c'est le 16 septembre et j'appréhende un peu.

roxane

Re: déroulement de la formation ME IRTS Nancy

Message non lu par roxane » 03 sept. 2013 16:41

Je vois que personne ne va a l'irst de nancy :/
mais mm si vous allez pas a nancy vous pouvez quand mm me renseigner!

Bono

Message non lu par Bono » 05 sept. 2013 21:51

je rentre en 2 ème année et ne t'inquiètes pas cela va bien se passer......
Bienvenue à l'IRTS.....Beaucoup de cours théoriques mais manquent les échanges avec des professionnels....commence dès maintenant à trouver un stage avec le public que tu souhaites....

A +

roxane

Message non lu par roxane » 06 sept. 2013 10:05

Ok merci ! Je veux bien chercher un stage mais je ne connais pas les dates et quel public je dois y aller pour le premier stage! J attendais o moins d être rentrée

Bono

Message non lu par Bono » 06 sept. 2013 17:35

les dates du stage environ de fin janvier à début juin environ ....

Pour le public, comme tu veux ...enfants, adultes....le but est de faire un internat et un handicap ....

Mégane

Message non lu par Mégane » 28 janv. 2014 19:07

Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les matières enseignées durant la formation de moniteur éduacteur ?

Merci d'avance

Répondre