Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement de la formation ME IRTS Nancy
-
roxane
déroulement de la formation ME IRTS Nancy
Je me pose plein de questions sur le déroulement de la formation ma rentrée c'est le 16 septembre et j'appréhende un peu.
-
roxane
Re: déroulement de la formation ME IRTS Nancy
Je vois que personne ne va a l'irst de nancy :/
mais mm si vous allez pas a nancy vous pouvez quand mm me renseigner!
mais mm si vous allez pas a nancy vous pouvez quand mm me renseigner!
-
Bono
je rentre en 2 ème année et ne t'inquiètes pas cela va bien se passer......
Bienvenue à l'IRTS.....Beaucoup de cours théoriques mais manquent les échanges avec des professionnels....commence dès maintenant à trouver un stage avec le public que tu souhaites....
A +
Bienvenue à l'IRTS.....Beaucoup de cours théoriques mais manquent les échanges avec des professionnels....commence dès maintenant à trouver un stage avec le public que tu souhaites....
A +
-
roxane
Ok merci ! Je veux bien chercher un stage mais je ne connais pas les dates et quel public je dois y aller pour le premier stage! J attendais o moins d être rentrée
-
Bono
les dates du stage environ de fin janvier à début juin environ ....
Pour le public, comme tu veux ...enfants, adultes....le but est de faire un internat et un handicap ....
Pour le public, comme tu veux ...enfants, adultes....le but est de faire un internat et un handicap ....
-
Mégane
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les matières enseignées durant la formation de moniteur éduacteur ?
Merci d'avance
je voudrais savoir quelles sont les matières enseignées durant la formation de moniteur éduacteur ?
Merci d'avance