Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit moniteur éducateur
-
myna78
écrit moniteur éducateur
bonjour,
je vais passer l'écrit ME et j'angoisse un peu , pouvez vous me faire part de votre expérience ??? merci d'avance!!!
je vais passer l'écrit ME et j'angoisse un peu , pouvez vous me faire part de votre expérience ??? merci d'avance!!!
-
lison239
Re: écrit moniteur éducateur
Bonjour
J'ai passé l'écrit l'année dernière, c'était un commentaire de texte , j'ai surtout révisé l'actualité un peu les loi sociales mais j'ai surtout chercher sur le projet de l'établissement de formation ce qu'ils attendaient de l'écrit . ils attendaient une réflexion et la capacité à rédiger ces idées car il y a beaucoup d'écrit pendant la formation . J'ai eu mon écrit et l'oral en passant le concours qu'une seule fois
Bonne révision
J'ai passé l'écrit l'année dernière, c'était un commentaire de texte , j'ai surtout révisé l'actualité un peu les loi sociales mais j'ai surtout chercher sur le projet de l'établissement de formation ce qu'ils attendaient de l'écrit . ils attendaient une réflexion et la capacité à rédiger ces idées car il y a beaucoup d'écrit pendant la formation . J'ai eu mon écrit et l'oral en passant le concours qu'une seule fois
Bonne révision
-
Thomas
Bonjour, je vais passer l'écrit de ME en fin de semaines, et j'aurais aimé savoir en quoi consistait cette épreuve, est-ce une dissertation, un questionnaire de culture générale ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses, car je stress pas mal...
Merci d'avance pour vos réponses, car je stress pas mal...
-
Marine
Je suis en deuxième année d'ME.
Pour l'écrit rien de sorcier pour ma part en tout cas :
QCM sur culture G,et petit commentaire sur deux texte .
Pour l'écrit rien de sorcier pour ma part en tout cas :
QCM sur culture G,et petit commentaire sur deux texte .
-
eliysa
Bonjour, je passe mon écrit moniteur-educateur, samedi. J'angoisse aussi. Est ce que quelqu'un serait ce qu'est un exposé rédigé général et contemporain ?
-
julie
bonjour
je suis en 1er année de moniteur éducateur et je galer sur mes écrits quelqu'un peu m aimer ou m envoyer ces écris de la premier année svp merci
mon mail christoudu84@laposte.net
je suis en 1er année de moniteur éducateur et je galer sur mes écrits quelqu'un peu m aimer ou m envoyer ces écris de la premier année svp merci
mon mail christoudu84@laposte.net
-
Mathilde
Ce week end j'ai aussi un exposé rédigé à faire mais je ne trouve aucune méthode alors ça m'angoisse avez-vous des infos?
-
Thomas
Ok, merci Marine, aurais-tu des conseils de révisions à me donner ?
Eliysa, tu le passerais pas à Nantes par hasard ?
Eliysa, tu le passerais pas à Nantes par hasard ?