Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ME IDS CANTELEU MARS 2013

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saunier

Re: Liste complémentaire ME IDS CANTELEU MARS 2013

Message non lu par saunier » 05 sept. 2013 12:44

salut lola alors comme sa toi aussi tu rentres en formation M.E moi aussi :-)

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 06 sept. 2013 23:17

Salut gnnyjen si j ai bien compris l année prochaine tu es en 2eme année ME a Canteleu? Si oui j aurai besoin de te poser quelques questions!
merci d avance

Lebrun

Message non lu par Lebrun » 13 sept. 2013 23:20

L'an dernier il se sont arrêté avant la 21ème personnes parceque je n'ai pas été appelée mais cette année à été la bonne =)

sandy23

Message non lu par sandy23 » 09 déc. 2013 19:42

L'année dernière ils se sont arrêté à moi si je ne me trompe pas.... 16éme sur la liste complémentaire, ils m'ont rappelé fin octobre :)

Robache Elodie

Message non lu par Robache Elodie » 18 mars 2014 19:44

quelqu'un peu me dire ou est ce qu'on voit notre placement sur la liste complémentaire ? car je ne trouve absolument pas .... merci

SC

Message non lu par SC » 18 mars 2014 21:37

Avez vous reçu un courrier pour savoir votre rang ce qui sont sur liste complémentaire ? Parce que moi non et j'attend toujours pour connaitre ma place !

Répondre