Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2014 ME ERTS d'Olivet
-
al
Re: Concours 2014 ME ERTS d'Olivet
Merci pour l'info !!
Plus que 1 désistement pour que je sois prise !!Ou alors peut être que dans les 4 premiers de la liste complémentaire il y en a déjà qui se désistent d'Olivet... Je prie pour un appel téléphonique !!
Plus que 1 désistement pour que je sois prise !!Ou alors peut être que dans les 4 premiers de la liste complémentaire il y en a déjà qui se désistent d'Olivet... Je prie pour un appel téléphonique !!
-
al
Bonjour!
Je viens d'appeler et la secretaire m'a dit qu'il n'y avait que trois desistements...
Je viens d'appeler et la secretaire m'a dit qu'il n'y avait que trois desistements...
-
al
J'ai été appelée, donc il y a au moins 5 desistements ! Bon courage à tous et toutes !
-
Sisi
Bravo à celles et ceux qui ont été admis.
Je suis sûre que la liste se débloquera une fois que les résultats pour la formation d'educ seront diffusés
Je suis sûre que la liste se débloquera une fois que les résultats pour la formation d'educ seront diffusés
-
sandrine
Bonjour,
Si je comprends bien si on obtient pas au dessus de 34 sur 40 nous passons d'office sur liste d'attente? Merci
Si je comprends bien si on obtient pas au dessus de 34 sur 40 nous passons d'office sur liste d'attente? Merci
-
al
nNon pas forcement, ca varie suivant les annees, ils classent les 30 premiers par ordre de merite, ensuite ils commencent la liste complementaire...
-
al
Bonjour,
Pour repondre a ta question Sandrine, ca depend des annees. Ils classent les 30 premiers par ordre de merite et ouvrent ensuite la liste complementaire.. j'ai eu 34,5 et j'etais sur liste complementaire. Je pense que le 30eme devait avoir 35 ou 34,5. Mais l'an prochain peut etre que les notes seront plus hautes ou plus basses ... cordialement.
Pour repondre a ta question Sandrine, ca depend des annees. Ils classent les 30 premiers par ordre de merite et ouvrent ensuite la liste complementaire.. j'ai eu 34,5 et j'etais sur liste complementaire. Je pense que le 30eme devait avoir 35 ou 34,5. Mais l'an prochain peut etre que les notes seront plus hautes ou plus basses ... cordialement.
-
Fanny
bonjour à tous j'ai téléphoner mardi dernier a l'ERTS et il y a eu 10 désistement depuis le debut ! Bonne journée et bonne chance !
-
Fanny
Bonjour,
avez vous des nouvelles de l'évolution de la liste complémentaire?
Merci
avez vous des nouvelles de l'évolution de la liste complémentaire?
Merci