Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2014 ME ERTS d'Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al

Re: Concours 2014 ME ERTS d'Olivet

Message non lu par al » 04 mars 2014 13:02

Merci pour l'info !!
Plus que 1 désistement pour que je sois prise !!Ou alors peut être que dans les 4 premiers de la liste complémentaire il y en a déjà qui se désistent d'Olivet... Je prie pour un appel téléphonique !!

al

Message non lu par al » 05 mars 2014 12:00

Bonjour!
Je viens d'appeler et la secretaire m'a dit qu'il n'y avait que trois desistements...

al

Message non lu par al » 06 mars 2014 21:44

J'ai été appelée, donc il y a au moins 5 desistements ! Bon courage à tous et toutes !

Sisi

Message non lu par Sisi » 07 mars 2014 08:36

Bravo à celles et ceux qui ont été admis.
Je suis sûre que la liste se débloquera une fois que les résultats pour la formation d'educ seront diffusés :)

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 mars 2014 19:42

Bonjour,

Si je comprends bien si on obtient pas au dessus de 34 sur 40 nous passons d'office sur liste d'attente? Merci

al

Message non lu par al » 19 mars 2014 09:24

nNon pas forcement, ca varie suivant les annees, ils classent les 30 premiers par ordre de merite, ensuite ils commencent la liste complementaire...

al

Message non lu par al » 20 mars 2014 10:34

Bonjour,
Pour repondre a ta question Sandrine, ca depend des annees. Ils classent les 30 premiers par ordre de merite et ouvrent ensuite la liste complementaire.. j'ai eu 34,5 et j'etais sur liste complementaire. Je pense que le 30eme devait avoir 35 ou 34,5. Mais l'an prochain peut etre que les notes seront plus hautes ou plus basses ... cordialement.

Fanny

Message non lu par Fanny » 12 mai 2014 10:32

bonjour à tous j'ai téléphoner mardi dernier a l'ERTS et il y a eu 10 désistement depuis le debut ! Bonne journée et bonne chance !

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 30 mai 2014 14:40

Bonjour,

J'aimerai savoir si les demandeurs d'emplois qui vont suivre la formation au sein de l'erts d'Olivet doivent payer intégralement les frais d'inscription, de scolarité et de sécurité sociale étudiante?

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous

Fanny

Message non lu par Fanny » 02 juin 2014 14:24

Bonjour,
avez vous des nouvelles de l'évolution de la liste complémentaire?
Merci

Répondre