Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'infos pour VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re:

Message non lu par alex » 13 févr. 2013 20:34

isis, tu es de quelle région ?
j'ai exercé essentiellement dans l'education nationale sur presque toutes les missions sauf APS, et pourtant je dois représenter le dc2 pour la 4 eme fois, je galère, on me parle du diagnostic...en tant qu'avs comment fait tu un diagnostic educatif ?
j'ai besoin de ces elements de réponse pour mon oral. Merci.

guiri

Re: Demande d'infos pour VAE moniteur educateur

Message non lu par guiri » 05 juil. 2013 18:29

j'espère que le métier ciblé ,j'aurai des ouvertures dans le TARN merci

elodie

Message non lu par elodie » 23 mars 2014 13:08

bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum
je suis a la recherche d'exemple de livret 1 et livret 2 pour une vae deme
qui pourrais m'aidez svp
merci a l'avance

Nagel Blandine

Message non lu par Nagel Blandine » 16 sept. 2014 16:04

bonjour,

Je voudrais avoir des informations sur la VAE MONITEUR EDUCATEUR.

mERCI.

ODILE

Message non lu par ODILE » 01 nov. 2014 23:22

help! Je dois remplir le livret1 de la vae moniteur éducateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je travaille dans un IME. Merci.

marie

Message non lu par marie » 20 nov. 2014 17:44

essaye de te renseigner au service formation de ta boite et demande le drb; dispositif de soutien de branche; tu as droit à 170h d'accompagnement

bab

Re:

Message non lu par bab » 30 nov. 2014 23:19

Je viens de passer l'oral vae deme avec un accompagnement de 170h. Je peux vous assurer que cet accompagnement m'a été d'un grand soutien car la charge de travail dans la redaction du livret 2 est conséquente.

mano972

Re:

Message non lu par mano972 » 07 déc. 2014 20:13

Bonsoir je viens d’être diplômé via la VAE et cela sans accompagnement donc c'est possible.

Ma collègue qui elle a bénéficié de l'accompagnement ne l'a malheureusement pas eu .

Tous sa pour dire que c'est vous qui écrivez votre livret et c'est vous qui le jour J le défendrez devant le jury.

Franchement le passage devant le jury est un échange entre pro donc ne surtout pas se faire toute une montagne ;-)

Répondre