isis, tu es de quelle région ?
j'ai exercé essentiellement dans l'education nationale sur presque toutes les missions sauf APS, et pourtant je dois représenter le dc2 pour la 4 eme fois, je galère, on me parle du diagnostic...en tant qu'avs comment fait tu un diagnostic educatif ?
j'ai besoin de ces elements de réponse pour mon oral. Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'infos pour VAE moniteur educateur
-
guiri
Re: Demande d'infos pour VAE moniteur educateur
j'espère que le métier ciblé ,j'aurai des ouvertures dans le TARN merci
-
elodie
bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum
je suis a la recherche d'exemple de livret 1 et livret 2 pour une vae deme
qui pourrais m'aidez svp
merci a l'avance
je suis nouvelle sur le forum
je suis a la recherche d'exemple de livret 1 et livret 2 pour une vae deme
qui pourrais m'aidez svp
merci a l'avance
-
Nagel Blandine
bonjour,
Je voudrais avoir des informations sur la VAE MONITEUR EDUCATEUR.
mERCI.
Je voudrais avoir des informations sur la VAE MONITEUR EDUCATEUR.
mERCI.
-
ODILE
help! Je dois remplir le livret1 de la vae moniteur éducateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je travaille dans un IME. Merci.
-
marie
essaye de te renseigner au service formation de ta boite et demande le drb; dispositif de soutien de branche; tu as droit à 170h d'accompagnement
-
mano972
Re:
Bonsoir je viens d’être diplômé via la VAE et cela sans accompagnement donc c'est possible.
Ma collègue qui elle a bénéficié de l'accompagnement ne l'a malheureusement pas eu .
Tous sa pour dire que c'est vous qui écrivez votre livret et c'est vous qui le jour J le défendrez devant le jury.
Franchement le passage devant le jury est un échange entre pro donc ne surtout pas se faire toute une montagne
Ma collègue qui elle a bénéficié de l'accompagnement ne l'a malheureusement pas eu .
Tous sa pour dire que c'est vous qui écrivez votre livret et c'est vous qui le jour J le défendrez devant le jury.
Franchement le passage devant le jury est un échange entre pro donc ne surtout pas se faire toute une montagne