Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral moniteur educateur irffe amiens

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: oral moniteur educateur irffe amiens

Message non lu par cindy » 27 mars 2014 23:03

Bonjour à tous , ce message s'adresse plus à momo qui est déjà en formation , quelle note as tu obtenu à ton oral ? car j'ai eu 16/20 à l'oral ME mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Merci de ta réponse.

Momo

Message non lu par Momo » 28 mars 2014 11:40

J'ai eu 17 . Avc ce 17 j'ai d'abord étais en liste complémentaire puis ensuite il a du y avoir quelque désistement et je suis passé en liste principale pour intégrer la formation

cindy

Message non lu par cindy » 28 mars 2014 11:52

ah oui quand même.. merci pour ta réponse. j'espère qu'avec ma note cela va passer. Du coup j'ai un gros doute la.

Mohamed

Message non lu par Mohamed » 28 mars 2014 11:58

Il a pas étais indiqué si tu étais sur liste complémentaire ou pas ? Si t'as moins de 25 ans et que tu as eu plus de 10 tu peux faire la formation en apprentissage ... C'est une solution ...

cindy

Message non lu par cindy » 28 mars 2014 12:06

Non, nous n'avons pas encore le classement final , c'est pour cela que je me pose beaucoup de questions par rapport à ma note. Ils nous donnent juste notre note sur notre compte à l'Irffe. J'ai 29 ans , pas possible l'apprentissage pour moi. Merci pour tes réponses.

Momo

Message non lu par Momo » 28 mars 2014 12:44

Cindy ou est ce que tu as eu ta note car un copin a moi a aussi passé l'oral mais il ne trouve pas les notes

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 01 avr. 2014 11:29

Momo, nos notes sont sur le site de l'Irffe dans l'espace openportal en bas de page. Il faut qu'il mette sont adresse mail et son mot de passe. Voila bonne chance à ton copain

Cécile

Message non lu par Cécile » 03 avr. 2014 12:59

Salut,

J'ai passé mon oral à Amiens mais je ne suis pas d'Amiens il m'est donc difficile de revenir voir les notes...
On peut le voir sur le compte qu'on a crée lors de l'inscription au concours c'est bien ça ?

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 03 avr. 2014 17:23

bonjour , Céline a raison c'est dans open portail dans l irffe , situé en bas de page . Tu vas dans : information , etc etc.. compte d'accès correspond à ton adresse mail normalement. Pour Momo , sais tu si dans ta promo des gens ont eu 16 à l'oral ?? car je suis en plein doute c'est rageant .. lol

léa

Message non lu par léa » 26 avr. 2014 17:32

bonjour, est ce que vous savez le nombre de désistement qu'il y a eu l'année dernière ? J'ai eu 15/20 à l'oral je suis sur la liste complémentaire.. merci pour vos réponses

Répondre