Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moniteur educateur irffe amiens
-
cindy
Re: oral moniteur educateur irffe amiens
Bonjour à tous , ce message s'adresse plus à momo qui est déjà en formation , quelle note as tu obtenu à ton oral ? car j'ai eu 16/20 à l'oral ME mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Merci de ta réponse.
-
Momo
J'ai eu 17 . Avc ce 17 j'ai d'abord étais en liste complémentaire puis ensuite il a du y avoir quelque désistement et je suis passé en liste principale pour intégrer la formation
-
cindy
ah oui quand même.. merci pour ta réponse. j'espère qu'avec ma note cela va passer. Du coup j'ai un gros doute la.
-
Mohamed
Il a pas étais indiqué si tu étais sur liste complémentaire ou pas ? Si t'as moins de 25 ans et que tu as eu plus de 10 tu peux faire la formation en apprentissage ... C'est une solution ...
-
cindy
Non, nous n'avons pas encore le classement final , c'est pour cela que je me pose beaucoup de questions par rapport à ma note. Ils nous donnent juste notre note sur notre compte à l'Irffe. J'ai 29 ans , pas possible l'apprentissage pour moi. Merci pour tes réponses.
-
Momo
Cindy ou est ce que tu as eu ta note car un copin a moi a aussi passé l'oral mais il ne trouve pas les notes
-
Cécile
Salut,
J'ai passé mon oral à Amiens mais je ne suis pas d'Amiens il m'est donc difficile de revenir voir les notes...
On peut le voir sur le compte qu'on a crée lors de l'inscription au concours c'est bien ça ?
J'ai passé mon oral à Amiens mais je ne suis pas d'Amiens il m'est donc difficile de revenir voir les notes...
On peut le voir sur le compte qu'on a crée lors de l'inscription au concours c'est bien ça ?
-
cindy
Re:
bonjour , Céline a raison c'est dans open portail dans l irffe , situé en bas de page . Tu vas dans : information , etc etc.. compte d'accès correspond à ton adresse mail normalement. Pour Momo , sais tu si dans ta promo des gens ont eu 16 à l'oral ?? car je suis en plein doute c'est rageant .. lol
-
léa
bonjour, est ce que vous savez le nombre de désistement qu'il y a eu l'année dernière ? J'ai eu 15/20 à l'oral je suis sur la liste complémentaire.. merci pour vos réponses