Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours ME Irffe Amiens
-
Céline
Oral concours ME Irffe Amiens
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici.J'ai passé le concours le 22/03 et j'ai eu ma note aujourd'hui. Est ce que d'autres personnes ici sont dans le même cas ? on pourrait échanger nos note pour nous donner une idée, c'est long d'attendre ......
-
Cindy
Re: Oral concours ME Irffe Amiens
Bonjour celine je suis dans le même cas que toi , j'ai eu ma note et l attente est interminable . J'ai eu 16/20 , quel est ta note ?
-
celine
Bonjour j'ai eu 17. Et je suis dans le même état d'esprit que toi.... J'ai bien peur que ce ne soit pas assez, vu le nombre de personne à se présenter !!!Hâte d'avoir cette fameuse lettre pour être fixer :-S
-
cindy
Je pense que tu as toutes tes chances d'être sur la liste principale.En revanche pour moi plus compliquer. tu as eu 17 , j'ai une amie qui est entré en formation l'année précédente avec 17. donc ça devrait aller pour toi. Sais tu quand les résultats tombent ?
-
Céline
Cindy, l'année dernière lorsque ton amie a eu son concours, est ce que tu sais si ils étaient aussi nombreux que nous ?
-
Cindy
Oui autant . C'est comme ça toutes les années à priori . Ne t'en fais pas
.. Ça va allez
-
Cindy
Merci .. Pour moi c'est plus délicat mais il faut y croire . On se tiens au courant .
-
celine
Oui pas de soucis cindy
. Personne d'autre n'a ses résultats ?
-
kevin
Salut tout le monde (:
Perso je l'ai passé aussi le 22 Mars à Amiens, j'ai eu 18 mais je serais fixé quand j'aurais reçu le courrier
Perso je l'ai passé aussi le 22 Mars à Amiens, j'ai eu 18 mais je serais fixé quand j'aurais reçu le courrier