Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours ME Irffe Amiens

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Oral concours ME Irffe Amiens

Message non lu par Céline » 27 mars 2014 18:25

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici.J'ai passé le concours le 22/03 et j'ai eu ma note aujourd'hui. Est ce que d'autres personnes ici sont dans le même cas ? on pourrait échanger nos note pour nous donner une idée, c'est long d'attendre ......

Cindy

Re: Oral concours ME Irffe Amiens

Message non lu par Cindy » 28 mars 2014 10:35

Bonjour celine je suis dans le même cas que toi , j'ai eu ma note et l attente est interminable . J'ai eu 16/20 , quel est ta note ?

celine

Message non lu par celine » 28 mars 2014 13:54

Bonjour j'ai eu 17. Et je suis dans le même état d'esprit que toi.... J'ai bien peur que ce ne soit pas assez, vu le nombre de personne à se présenter !!!Hâte d'avoir cette fameuse lettre pour être fixer :-S

cindy

Message non lu par cindy » 28 mars 2014 16:28

Je pense que tu as toutes tes chances d'être sur la liste principale.En revanche pour moi plus compliquer. tu as eu 17 , j'ai une amie qui est entré en formation l'année précédente avec 17. donc ça devrait aller pour toi. Sais tu quand les résultats tombent ?

Céline

Message non lu par Céline » 28 mars 2014 17:41

Cindy, l'année dernière lorsque ton amie a eu son concours, est ce que tu sais si ils étaient aussi nombreux que nous ?

Cindy

Message non lu par Cindy » 28 mars 2014 18:44

Oui autant . C'est comme ça toutes les années à priori . Ne t'en fais pas :) .. Ça va allez

celine

Message non lu par celine » 28 mars 2014 19:51

Merci cindy ;-) je croise les doigts pour toi aussi :-D

Cindy

Message non lu par Cindy » 28 mars 2014 21:06

Merci .. Pour moi c'est plus délicat mais il faut y croire . On se tiens au courant .

celine

Message non lu par celine » 30 mars 2014 11:10

Oui pas de soucis cindy ;-). Personne d'autre n'a ses résultats ?

kevin

Message non lu par kevin » 30 mars 2014 13:41

Salut tout le monde (:

Perso je l'ai passé aussi le 22 Mars à Amiens, j'ai eu 18 mais je serais fixé quand j'aurais reçu le courrier :D

Répondre