Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME ITS TOURS
-
Biasini
Re: ME ITS TOURS
Bonjour, si jamais vous avez des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire n'hésitez pas à faire partager vos infos !!!!
-
Anthony H
Bonjour à tous
pour votre information pour la rentrée ME de septembre ils ont appelé le 15e sur liste d'attente au 17/04/2014
pour aussi votre info la rentrée dernière ils ont appelé jusqu'à la 47e place ne pas désespéré
bonne journée
pour votre information pour la rentrée ME de septembre ils ont appelé le 15e sur liste d'attente au 17/04/2014
pour aussi votre info la rentrée dernière ils ont appelé jusqu'à la 47e place ne pas désespéré
bonne journée
-
fred 13
salut a tous je suis sur fin de liste complementaire mais je si je trouve contrat pro je peut entree en formation. helas je ne connais pas tours vous savez si ITS a une liste pour postuler ou si vous connaissez des structures sur tours et alentours?
-
anthony h
bonjour
pour votre information l'ITS m'a contacté ce jour pour me proposer une entrée en formation que j'ai acceptée
j'étais 17ème sur liste d'attente
bon courage à toutes et à tous il y a toujours espoirs !!!
pour votre information l'ITS m'a contacté ce jour pour me proposer une entrée en formation que j'ai acceptée
bon courage à toutes et à tous il y a toujours espoirs !!!
-
babylo37
Même un chef de service peut être référent de stage ! Ce n'est pas évident pour le suivi, mais possible !
Bon courage pour ceux acceptés ! Vous verrez, ce sont deux années très intenses mais tellement enrichissantes !
Bon courage pour ceux acceptés ! Vous verrez, ce sont deux années très intenses mais tellement enrichissantes !