Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME ITS TOURS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Biasini

Re: ME ITS TOURS

Message non lu par Biasini » 10 avr. 2014 21:19

Merci beaucoup ! Bon courage à tous !

Biasini

Message non lu par Biasini » 15 avr. 2014 13:47

Bonjour, si jamais vous avez des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire n'hésitez pas à faire partager vos infos !!!!

Anthony H

Message non lu par Anthony H » 18 avr. 2014 09:36

Bonjour à tous

pour votre information pour la rentrée ME de septembre ils ont appelé le 15e sur liste d'attente au 17/04/2014

pour aussi votre info la rentrée dernière ils ont appelé jusqu'à la 47e place ne pas désespéré

bonne journée

fred 13

Message non lu par fred 13 » 22 avr. 2014 12:23

salut a tous je suis sur fin de liste complementaire mais je si je trouve contrat pro je peut entree en formation. helas je ne connais pas tours vous savez si ITS a une liste pour postuler ou si vous connaissez des structures sur tours et alentours?

Biasini

Message non lu par Biasini » 01 mai 2014 11:09

Je ne sais pas du tout...

Avez-vous des nouvelles de la liste ?

anthony h

Message non lu par anthony h » 22 mai 2014 00:12

bonjour

pour votre information l'ITS m'a contacté ce jour pour me proposer une entrée en formation que j'ai acceptée :) j'étais 17ème sur liste d'attente

bon courage à toutes et à tous il y a toujours espoirs !!!

babylo37

Message non lu par babylo37 » 02 juin 2014 23:55

Même un chef de service peut être référent de stage ! Ce n'est pas évident pour le suivi, mais possible !

Bon courage pour ceux acceptés ! Vous verrez, ce sont deux années très intenses mais tellement enrichissantes !

Répondre