Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
zzz
Message non lu
par zzz » 11 juin 2014 21:52
Les stages sont ils imposés par l'irtess ou peut on les troucer seul vers chez nous?
Merci pour ta reponse precedente.
-
lison239
Message non lu
par lison239 » 12 juin 2014 05:20
Bonjour, oui les stages sont imposés enfin façon de parler, en fonction d une fiche de voeux. Après je sais que pour ceux hors Bourgogne ca peut être différent ...
-
zzz
Message non lu
par zzz » 12 juin 2014 12:50
J'ai reçu une fiche d'affectation de stage ou ils me demande de choisir deux departements. Je voulais savoir si sur dijon il est dur d'avoir un stage etant donné que beaucoup vont surement demander dijon?
-
lison 239
Message non lu
par lison 239 » 12 juin 2014 19:35
met ce qui t arrange le mieux . Plus vite c renvoyé mieux c est ��
-
zzz
Message non lu
par zzz » 12 juin 2014 22:00
ok. Merci je vais renvoyer au plus vite. En general on a les stages que l'on veut a peu pres?
-
lavier
Message non lu
par lavier » 12 juin 2014 23:26
bonsoir moi c'est stéphanie et suis 17ème sur liste dattente à lirtess de dijon pour m.e!!lattente est lingue +++.1ere fois que je le passe(suis amp) à bientot!!
-
lison239
Message non lu
par lison239 » 13 juin 2014 01:26
Dans l'ensemble oui pis y a tjs moyen de s'arranger avec les autres de la promo. Ils vont vous expliquer à la rentrée pas de panique

après ils font comme ils peuvent pas d'inquietude nous ça s'est bien passé. Il y a des collegues qui souhaitaient etre dans leur departement aussi! il n'y a pas que des dijonnais donc tout le monde y trouvera plus ou moins son compte . Moi le seul conseil que je peux te donner c'est de renvoyer rapidement tes voeux après tu verras à la rentrée

-
lison239
Message non lu
par lison239 » 13 juin 2014 01:27
je laisse mon adrsse mail pour plus de détail sur la premiere année , je passe en deuxième donc si vous avez des questions n'hésitez pas !
axellejolly@hotmail.fr
-
zzz
Message non lu
par zzz » 13 juin 2014 13:15
Il faut peut etre appeler l'irtess pour savoir si la liste d'attente a bouger...
-
roy
Message non lu
par roy » 16 juin 2014 13:07
Est ce que quelqu'un des nouvelles sur la liste d'attente?