Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: ME Dijon

Message non lu par florence » 09 juil. 2014 10:12

Bonjour,
Pour ma part j'ai tel hier à l'IRTESS de Dijon la liste n'a pas bougé ils sont toujours au 15éme sur la liste complémentaire! Voilà bonne journée à tous!

florence

Message non lu par florence » 17 juil. 2014 10:22

j'ai tel ce matin ils ont appélé la 23ème personne de la liste complémentaire!! allez on croise les doigts c'est bon ça remonte !!! bonne journée à tous

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 17 juil. 2014 11:12

J'ai été appelé hier, j'était 29eme !

lavier

Message non lu par lavier » 17 juil. 2014 13:46

bonjour pour ma part dossier rendu auj!!! yes!! j'étais 17ème sur la liste complémentaire!!bon courage pour lattente!!

florence

Message non lu par florence » 18 juil. 2014 13:27

j'ai tel ce matin ils en sont à 31!!!!

F.

Re:

Message non lu par F. » 24 juil. 2014 11:56

Bonjour,
avez vous reçu les documents pour la rentrée?

lavier

Message non lu par lavier » 24 août 2014 00:57

bonsoir jintègre la formation m.e à dijon en voie initiale(jetais 16eme sur la liste!!)à bientot!!

florence

Message non lu par florence » 03 sept. 2014 11:38

apparement la liste n'a pas bougé ils en sont toujours au 31 eme de la liste d'appelé! courage!

florence

Message non lu par florence » 09 sept. 2014 11:59

et bien voilà ils ont appellé hier la 37 eme personne de la liste complémentaire et c'est moi ^^ trop heureuse pour ceux qui ne seront pas pris courage il faut s'accrocher celà fait 6 ans que je les passe et que je travaille quand meme en tant que ME ! bon chemin!

Répondre