Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts lorraine nancy-metz
-
poildedindon
Re: irts lorraine nancy-metz
non je suis d'orléans et j'avais demander nancy, donc impec! Y'a plus qu'a déménager (et surtout trouver un appart!)
-
bibi
Si je suis de nancy et que je vais à metz je crois que ça veux tout dire. Pu de place à nancy. Quand on veux vraiment qqch on fais des concessions j'irai à metz tant pis .c'est que 2 ans :/
-
bibi
Oh la chance si tu vas à nancy moi je suis obliger de déménager de nancy pour aller à metz :/ on échange lol j rigole tant pis
-
poildedindon
tu vivais en appart a nancy? Comme j'en recherche un..... 
-
bibi
Non je vivais pas à nancy même mais alentour et je vais garder mon appartement
-
Mimo57000
Bibi je suis sur liste principal et on ma mît de force sur Nancy hors je veux aller a Metz moi on peut changer tout les deux !!!
-
bibi
Mimi 57000 je suis d'accord pour échanger il faudrait qu'on échange nos coordonnés puis je avoir ton mail?
-
Julianos
Salut, y'aurait il ici des personnes qui intègrent l'IRTS de Metz à la rentrée ?? Je précise que j'effectue moi même ma rentrée sur le site de Ban Saint Martin, mais que je réside a Nancy, si des personnes sont intéressées par du covoiturage n'hésitez pas à me contacter !
-
Sophie
Salut! J'entre à l'IRTS pour faire ES. Je connais quelqu'un qui va faire ME, c'est vrai que la rentrée pour les ME est seulement le 4 novembre?
Pour la rentrée des ES vous savez comment ça se passe? Sur la papier il y a écrit "inscriptions individuelles" alors je me demande comment ça va se dérouler
Pour la rentrée des ES vous savez comment ça se passe? Sur la papier il y a écrit "inscriptions individuelles" alors je me demande comment ça va se dérouler