Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine nancy-metz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poildedindon

Re: irts lorraine nancy-metz

Message non lu par poildedindon » 28 juil. 2014 17:38

non je suis d'orléans et j'avais demander nancy, donc impec! Y'a plus qu'a déménager (et surtout trouver un appart!)

bibi

Message non lu par bibi » 28 juil. 2014 17:52

Si je suis de nancy et que je vais à metz je crois que ça veux tout dire. Pu de place à nancy. Quand on veux vraiment qqch on fais des concessions j'irai à metz tant pis .c'est que 2 ans :/

bibi

Message non lu par bibi » 28 juil. 2014 20:31

Oh la chance si tu vas à nancy moi je suis obliger de déménager de nancy pour aller à metz :/ on échange lol j rigole tant pis

poildedindon

Message non lu par poildedindon » 29 juil. 2014 19:08

tu vivais en appart a nancy? Comme j'en recherche un..... :)

bibi

Message non lu par bibi » 03 août 2014 20:14

Non je vivais pas à nancy même mais alentour et je vais garder mon appartement

Mimo57000

Message non lu par Mimo57000 » 04 août 2014 18:58

Bibi je suis sur liste principal et on ma mît de force sur Nancy hors je veux aller a Metz moi on peut changer tout les deux !!!

bibi

Message non lu par bibi » 05 août 2014 19:19

Mimi 57000 je suis d'accord pour échanger il faudrait qu'on échange nos coordonnés puis je avoir ton mail?

Mimo57000

Message non lu par Mimo57000 » 05 août 2014 23:41

Oui pas de souci mohammed.khiari@gmail.com

Julianos

Message non lu par Julianos » 30 août 2014 12:55

Salut, y'aurait il ici des personnes qui intègrent l'IRTS de Metz à la rentrée ?? Je précise que j'effectue moi même ma rentrée sur le site de Ban Saint Martin, mais que je réside a Nancy, si des personnes sont intéressées par du covoiturage n'hésitez pas à me contacter !

Sophie

Message non lu par Sophie » 03 sept. 2014 14:02

Salut! J'entre à l'IRTS pour faire ES. Je connais quelqu'un qui va faire ME, c'est vrai que la rentrée pour les ME est seulement le 4 novembre?
Pour la rentrée des ES vous savez comment ça se passe? Sur la papier il y a écrit "inscriptions individuelles" alors je me demande comment ça va se dérouler 😊

Répondre