Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement à la rentrée
-
Melanie
Re: Désistement à la rentrée
C'est vrai que l'attente est super loooongue mais bon nous devrions avoir des nouvelles d'ici peu maintenant..
Fin je ne sais pas quand est votre rentrée?????
Fin je ne sais pas quand est votre rentrée?????
-
Gene
La rentrée pour mon école se fait le 2 septembre.
mais du coup plus ça approche plus les jours me paraissent longs; Surtout que l'on ne sait pas sur quel pied danser !
Mais bon je sais bien pas le choix que de prendre son mal en patience...
mais du coup plus ça approche plus les jours me paraissent longs; Surtout que l'on ne sait pas sur quel pied danser !
Mais bon je sais bien pas le choix que de prendre son mal en patience...
-
Gene
Bonjour,
voilà j'espère que vous aurez le même bonheur et soulagement que moi. J'ai été appelé en fin de matinée. Alors bon courage à vous toutes et tous qui attendez.
Gene
voilà j'espère que vous aurez le même bonheur et soulagement que moi. J'ai été appelé en fin de matinée. Alors bon courage à vous toutes et tous qui attendez.
Gene
-
thalia
bonsoir, moi la rentrée c'est le 22 septembre. j'espère avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine.
-
Melanie
Félicitations Gêne!
Moi la rentrée administrative est le 1er, et celle des élèves le 4 donc j'aimerai bien aviu des nouvelles cette semaine aussi .. Croisons les doigts!
Moi la rentrée administrative est le 1er, et celle des élèves le 4 donc j'aimerai bien aviu des nouvelles cette semaine aussi .. Croisons les doigts!
-
steph21
bonsoir pour je vous soutiens moi jai ete rappelé la 1ere semaine de juillet(jetais sur liste dattente 16eme),pré rentree 1.09.14.Cela enlève un stress énorme!! Que du bonheur!!
-
bmyriam
bonsoir, juste pour vous soutenir, aller croisez les doigts...
-
mirella
COURAGE!! J étais sur liste d 'attente pour ME à olivet (4eme) et j ai ete appele aujourdhui!! YES!!
Croisez les doigts!
Croisez les doigts!
-
thalia
j' espère qu'ils vont m' appelé cette semaine, mais après je pense qu'il n y aura plus des désistements malheureusement. :crying: