Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement à la rentrée

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Re: Désistement à la rentrée

Message non lu par Melanie » 25 août 2014 00:39

C'est vrai que l'attente est super loooongue mais bon nous devrions avoir des nouvelles d'ici peu maintenant..
Fin je ne sais pas quand est votre rentrée?????

Gene

Message non lu par Gene » 25 août 2014 10:10

La rentrée pour mon école se fait le 2 septembre.

mais du coup plus ça approche plus les jours me paraissent longs; Surtout que l'on ne sait pas sur quel pied danser !

Mais bon je sais bien pas le choix que de prendre son mal en patience...

Gene

Message non lu par Gene » 25 août 2014 14:41

Bonjour,

voilà j'espère que vous aurez le même bonheur et soulagement que moi. J'ai été appelé en fin de matinée. Alors bon courage à vous toutes et tous qui attendez.

Gene

thalia

Message non lu par thalia » 25 août 2014 21:14

bonsoir, moi la rentrée c'est le 22 septembre. j'espère avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine.

thalia

Message non lu par thalia » 25 août 2014 21:16

toutes mes félicitations !!!!!!!

Melanie

Message non lu par Melanie » 26 août 2014 00:05

Félicitations Gêne!
Moi la rentrée administrative est le 1er, et celle des élèves le 4 donc j'aimerai bien aviu des nouvelles cette semaine aussi .. Croisons les doigts!

steph21

Message non lu par steph21 » 26 août 2014 04:20

bonsoir pour je vous soutiens moi jai ete rappelé la 1ere semaine de juillet(jetais sur liste dattente 16eme),pré rentree 1.09.14.Cela enlève un stress énorme!! Que du bonheur!!

bmyriam

Message non lu par bmyriam » 26 août 2014 23:33

bonsoir, juste pour vous soutenir, aller croisez les doigts...

mirella

Message non lu par mirella » 27 août 2014 00:07

COURAGE!! J étais sur liste d 'attente pour ME à olivet (4eme) et j ai ete appele aujourdhui!! YES!!
Croisez les doigts!

thalia

Message non lu par thalia » 27 août 2014 00:55

j' espère qu'ils vont m' appelé cette semaine, mais après je pense qu'il n y aura plus des désistements malheureusement. :crying:

Répondre