A très vite, David :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Covoiturage Saint Palais Etcharry
-
David
Covoiturage Saint Palais Etcharry
Salut à tous les heureux étudiants de l'AFMR
, j'entre en formation ME en octobre à Etcharry et j'ai un appart sur St Palais, seul hic : je n'ai pas le permis..! Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me prendre jusqu'à l'école le jour de la rentrée ça me dépannerait pas mal..
-
Jackie
Re: Covoiturage Saint Palais Etcharry
Coucou David ,
Je commence aussi la formation mais je viens tyrosse dc je ne passe par st Palais. As tu trouvé quelqu un?
A très vite
Jackie
Je commence aussi la formation mais je viens tyrosse dc je ne passe par st Palais. As tu trouvé quelqu un?
A très vite
Jackie
-
David
Merci pour ta réponse Jackie! Malheureusement non je trouve toujours pas..! :/
-
jackie
Mince, comment vas tu faire? et pour tes stages tu y a pensé?
A lundi !Jackie
A lundi !Jackie
-
emilie
bonjour David,
je rentre aussi lundi, je ne suis pas a st palais mais a domezain. si tu ne trouve personne je peux faire un detour au moins pour le premier jour
a bientot
emilie
je rentre aussi lundi, je ne suis pas a st palais mais a domezain. si tu ne trouve personne je peux faire un detour au moins pour le premier jour
a bientot
emilie
-
David
Merci beaucoup Emilie! Une fois à Etcharry je pourrai savoir qui passe par St Palais.
Contacte moi à david.billieres@gmail.com pour qu'on se mette d'accord pour lundi matin
A bientôt, David.
Contacte moi à david.billieres@gmail.com pour qu'on se mette d'accord pour lundi matin
A bientôt, David.
-
emilie
voici la mienne, emilie.hidreau@yahoo.fr
a bientot, emilie
a bientot, emilie