Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Covoiturage Saint Palais Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David

Covoiturage Saint Palais Etcharry

Message non lu par David » 27 août 2014 13:53

Salut à tous les heureux étudiants de l'AFMR ;), j'entre en formation ME en octobre à Etcharry et j'ai un appart sur St Palais, seul hic : je n'ai pas le permis..! Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me prendre jusqu'à l'école le jour de la rentrée ça me dépannerait pas mal..
A très vite, David :bye:

Jackie

Re: Covoiturage Saint Palais Etcharry

Message non lu par Jackie » 03 oct. 2014 17:53

Coucou David ,
Je commence aussi la formation mais je viens tyrosse dc je ne passe par st Palais. As tu trouvé quelqu un?
A très vite
Jackie

David

Message non lu par David » 06 oct. 2014 18:08

Merci pour ta réponse Jackie! Malheureusement non je trouve toujours pas..! :/

jackie

Message non lu par jackie » 09 oct. 2014 15:49

Mince, comment vas tu faire? et pour tes stages tu y a pensé?
A lundi !Jackie

emilie

Message non lu par emilie » 09 oct. 2014 19:15

bonjour David,

je rentre aussi lundi, je ne suis pas a st palais mais a domezain. si tu ne trouve personne je peux faire un detour au moins pour le premier jour

a bientot

emilie

David

Message non lu par David » 11 oct. 2014 20:25

Merci beaucoup Emilie! Une fois à Etcharry je pourrai savoir qui passe par St Palais.
Contacte moi à david.billieres@gmail.com pour qu'on se mette d'accord pour lundi matin :)
A bientôt, David.

emilie

Message non lu par emilie » 12 oct. 2014 13:35

voici la mienne, emilie.hidreau@yahoo.fr
a bientot, emilie

Répondre