Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marvejols liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: Marvejols liste d'attente

Message non lu par amandine » 16 mars 2015 08:41

bonjour tout le monde...je me permet de me rattacher a la conversation car je suis moi aussi sur liste d'attente,a l'ETES de marvejols,12ème..je croise les doigts et j’espère aussi pouvoir faire cette formation..en espérents savoir assez tôt pour ce qui est des désistements car ils ont tout de même jusqu'au mois d'octobre pour se désister..courage a tout le monde

marion

Message non lu par marion » 16 mars 2015 22:18

J ai été reçue à marvejols. Et si je me trompe pas on a jusqu'au mois de mai pour donner notre réponse.( Je verifierai car là j ai pas le papier sous les yeux..)

delphine

Message non lu par delphine » 18 mars 2015 17:50

avez vous des nouvelles pour la liste complementaire ?

amandine

Message non lu par amandine » 18 mars 2015 18:17

ha bon jusqu'au mois de mai ce serait moins long..parce-que c'est vrai qu'il faut tout de même le temps de s'organisé personnellement au niveau de toutes les démarches administrative.en tout cas merci de l'avoir dit et félicitations

Marion

Message non lu par Marion » 19 mars 2015 09:11

apres verif, effectivement, réponse à donner avant le 11 mai !

amandine

Message non lu par amandine » 19 mars 2015 20:39

ha merci,c gentil

Lucas

Message non lu par Lucas » 20 mars 2015 12:44

Bonjour!

Il se peut que certaines personnes se désistent après le 11 mai, l'école peut alors contacter les candidats sur liste d'attente..

Marion, tu fera ta rentrée à Marvejols?
Je cherche à rentrer en contact avec les futurs élèves pour apprendre à se connaître avant la rentrée

Marion

Message non lu par Marion » 25 mars 2015 14:40

Oui Lucas, je ferai ma rentrée à Marvejols :)
Donne moi ton adresse mail ou ton FB , j'en connais d'autres qui ont aussi été accepté la bas :)

Lucas

Message non lu par Lucas » 25 mars 2015 21:52

Coucou Marion!

Merci d'avoir répondu :)
Voilà mon FB " Pradesh Lucas "

A bientôt! :)

mimi

Message non lu par mimi » 27 mars 2015 10:10

Cc g lu tous vos messages, je suis sûre que tout le monde est sélectionné, y ' à les 65 officiels et tout le reste est sur liste d'attente, y ' en a l'an dernier qui se sont désisté après avoir commencé, donc il faut envisager d'être pris à la rescousse car il faut combler, attendez vous à tout

Répondre