Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Marvejols liste d'attente
-
amandine
Re: Marvejols liste d'attente
bonjour tout le monde...je me permet de me rattacher a la conversation car je suis moi aussi sur liste d'attente,a l'ETES de marvejols,12ème..je croise les doigts et j’espère aussi pouvoir faire cette formation..en espérents savoir assez tôt pour ce qui est des désistements car ils ont tout de même jusqu'au mois d'octobre pour se désister..courage a tout le monde
-
marion
J ai été reçue à marvejols. Et si je me trompe pas on a jusqu'au mois de mai pour donner notre réponse.( Je verifierai car là j ai pas le papier sous les yeux..)
-
amandine
ha bon jusqu'au mois de mai ce serait moins long..parce-que c'est vrai qu'il faut tout de même le temps de s'organisé personnellement au niveau de toutes les démarches administrative.en tout cas merci de l'avoir dit et félicitations
-
Marion
apres verif, effectivement, réponse à donner avant le 11 mai !
-
Lucas
Bonjour!
Il se peut que certaines personnes se désistent après le 11 mai, l'école peut alors contacter les candidats sur liste d'attente..
Marion, tu fera ta rentrée à Marvejols?
Je cherche à rentrer en contact avec les futurs élèves pour apprendre à se connaître avant la rentrée
Il se peut que certaines personnes se désistent après le 11 mai, l'école peut alors contacter les candidats sur liste d'attente..
Marion, tu fera ta rentrée à Marvejols?
Je cherche à rentrer en contact avec les futurs élèves pour apprendre à se connaître avant la rentrée
-
Marion
Oui Lucas, je ferai ma rentrée à Marvejols 
Donne moi ton adresse mail ou ton FB , j'en connais d'autres qui ont aussi été accepté la bas
Donne moi ton adresse mail ou ton FB , j'en connais d'autres qui ont aussi été accepté la bas
-
Lucas
Coucou Marion!
Merci d'avoir répondu
Voilà mon FB " Pradesh Lucas "
A bientôt!
Merci d'avoir répondu
Voilà mon FB " Pradesh Lucas "
A bientôt!
-
mimi
Cc g lu tous vos messages, je suis sûre que tout le monde est sélectionné, y ' à les 65 officiels et tout le reste est sur liste d'attente, y ' en a l'an dernier qui se sont désisté après avoir commencé, donc il faut envisager d'être pris à la rescousse car il faut combler, attendez vous à tout