Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanette

Dossier thématique

Message non lu par fanette » 18 juin 2015 23:26

Bonjour a tous !
Camarades travailleurs sociaux !

Dans le cadre de ma formation ME je dois faire un dossier thématique j'ai choisi de traiter l'accès a la culture pour les personnes isolés et précaires.
J'ai besoin de sources vivantes pour une petite enquête ! Si vous pouviez répondre a quelques petites questions pour moi et m'indiquer votre métier et le type d'institution dans laquelle vous travaillez ce serait super !

LA CULTURE A-T-ELLE SA PLACE DANS LE CHAMP DU TRAVAIL SOCIAL?

Concrètement sur une échelle de 0 a 10 quelle place tient l'accès a la culture dans votre mission de travailleurs sociaux ?

D'après vous ur une échelle de 0 a 10 quelle place devrait avoir l'accès a la culture dans le travail social ?

Merci beaucoup a tous !

ju

Re: Dossier thématique

Message non lu par ju » 26 juin 2015 08:51

LA CULTURE A-T-ELLE SA PLACE DANS LE CHAMP DU TRAVAIL SOCIAL?

Oui la culture à sa place dans ce domaine ! elle n'est pas primoridale mais importante ! ensuite tout dépend de ce que tu mets derrière ce mot :)

Concrètement sur une échelle de 0 a 10 quelle place tient l'accès a la culture dans votre mission de travailleurs sociaux ?

Je dirais 5

D'après vous ur une échelle de 0 a 10 quelle place devrait avoir l'accès a la culture dans le travail social ?

Je dirais 7

Répondre