Bonjour a tous !
Camarades travailleurs sociaux !
Dans le cadre de ma formation ME je dois faire un dossier thématique j'ai choisi de traiter l'accès a la culture pour les personnes isolés et précaires.
J'ai besoin de sources vivantes pour une petite enquête ! Si vous pouviez répondre a quelques petites questions pour moi et m'indiquer votre métier et le type d'institution dans laquelle vous travaillez ce serait super !
LA CULTURE A-T-ELLE SA PLACE DANS LE CHAMP DU TRAVAIL SOCIAL?
Concrètement sur une échelle de 0 a 10 quelle place tient l'accès a la culture dans votre mission de travailleurs sociaux ?
D'après vous ur une échelle de 0 a 10 quelle place devrait avoir l'accès a la culture dans le travail social ?
Merci beaucoup a tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier thématique
-
ju
Re: Dossier thématique
LA CULTURE A-T-ELLE SA PLACE DANS LE CHAMP DU TRAVAIL SOCIAL?
Oui la culture à sa place dans ce domaine ! elle n'est pas primoridale mais importante ! ensuite tout dépend de ce que tu mets derrière ce mot
Concrètement sur une échelle de 0 a 10 quelle place tient l'accès a la culture dans votre mission de travailleurs sociaux ?
Je dirais 5
D'après vous ur une échelle de 0 a 10 quelle place devrait avoir l'accès a la culture dans le travail social ?
Je dirais 7
Oui la culture à sa place dans ce domaine ! elle n'est pas primoridale mais importante ! ensuite tout dépend de ce que tu mets derrière ce mot
Je dirais 5
Je dirais 7