Les filles, allez voir la discutions qui doit s'appeller liste d'attente reze!
L'année dernière je crois ils ont été jusqu'au 20ème de la liste d'attente... entre ceux qui vont autre part ou ceux qui font d'autres concours ça va vite!!!
Et la liste commence à bouger en mai et juin donc faut être patiente !
Je suis 29ème alors je sais pas non plus si j'ai des chances.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours ME Arifts Nantes
-
naturalyme
Re: oral concours ME Arifts Nantes
Bonjour,
J'ai passé concours ME à Angers , je suis 15eme sur liste complémentaire !!!
je ne sui pas trop rassurée , qulqu'un a til vécu cette situation ou connait elle quelqu'un qui l'aurait vécu ........
besoin de me situer , j'en rêve depuis un bye de cette formation............................................... :tv) :tv)
J'ai passé concours ME à Angers , je suis 15eme sur liste complémentaire !!!
je ne sui pas trop rassurée , qulqu'un a til vécu cette situation ou connait elle quelqu'un qui l'aurait vécu ........
besoin de me situer , j'en rêve depuis un bye de cette formation............................................... :tv) :tv)
-
Laurett
Re:
Pour Angers je ne sais pas, par contre pour Rezé les listes ont bougé.
J'étais admise sur liste principale mais pas dans les 29 premiers financés en totalité par la région (du coup, il fallait que je trouve moi même des financements, apprentissage).. Chose qui a changé depuis la semaine dernière suite à des désistements : je suis remontée sur la liste et donc j'accède à la gratuité des coûts de formations
!
J'étais admise sur liste principale mais pas dans les 29 premiers financés en totalité par la région (du coup, il fallait que je trouve moi même des financements, apprentissage).. Chose qui a changé depuis la semaine dernière suite à des désistements : je suis remontée sur la liste et donc j'accède à la gratuité des coûts de formations