Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit IRTS marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

écrit IRTS marseille

Message non lu par mag » 08 févr. 2004 15:17

Bonjour!!

Je vais passer l'écrit d'éductateur de jeunes enfants à Marseille le 6 mars et j'aimerais savoir quel était le sujet de l'année dernière.
merci

émi

Re: écrit IRTS marseille

Message non lu par émi » 09 févr. 2004 15:48

moi aussi je le passe a mars et c'est la premieres fois.
est ce que tu sais qu'il a 3 épreuves a marseille? QCM, dissert et épreuve de creativité tout ça en 3h.
apres tu sauras demain, le 10, sur le site de l'irts les mots clefs de la dissert.
je n'en c pas plus.
bonne chance

mag

Message non lu par mag » 10 févr. 2004 13:44

Moi c'est le 2eme écrit que je passe, le 1ier était Montpellier qui est tout à fait différent vu qu'il fallait choisir deux question d'actu parmis quatre et faire quarante ligne, et qu'il y avait un résumé de texte.
J'ai eu ma convoc sur le site de l'irts.
Bonne chance à toi aussi!!

marion

Message non lu par marion » 13 févr. 2004 22:46

je n'ai pas passé l'ecrit de marseille les année précédentes mais on m'a dit que l'epreuve de creativité de lannée dernière etait la suivante :

il fallait dessiné 2 pers de contes et les mettre en action et après le commentez (en gros)
cette année ça sera pt ê différent.... :oups!: :oups!:

Répondre