Bonjour!!
Je vais passer l'écrit d'éductateur de jeunes enfants à Marseille le 6 mars et j'aimerais savoir quel était le sujet de l'année dernière.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit IRTS marseille
-
émi
Re: écrit IRTS marseille
moi aussi je le passe a mars et c'est la premieres fois.
est ce que tu sais qu'il a 3 épreuves a marseille? QCM, dissert et épreuve de creativité tout ça en 3h.
apres tu sauras demain, le 10, sur le site de l'irts les mots clefs de la dissert.
je n'en c pas plus.
bonne chance
est ce que tu sais qu'il a 3 épreuves a marseille? QCM, dissert et épreuve de creativité tout ça en 3h.
apres tu sauras demain, le 10, sur le site de l'irts les mots clefs de la dissert.
je n'en c pas plus.
bonne chance
-
mag
Moi c'est le 2eme écrit que je passe, le 1ier était Montpellier qui est tout à fait différent vu qu'il fallait choisir deux question d'actu parmis quatre et faire quarante ligne, et qu'il y avait un résumé de texte.
J'ai eu ma convoc sur le site de l'irts.
Bonne chance à toi aussi!!
J'ai eu ma convoc sur le site de l'irts.
Bonne chance à toi aussi!!
-
marion
je n'ai pas passé l'ecrit de marseille les année précédentes mais on m'a dit que l'epreuve de creativité de lannée dernière etait la suivante :
il fallait dessiné 2 pers de contes et les mettre en action et après le commentez (en gros)
cette année ça sera pt ê différent....
ups!:
ups!:
il fallait dessiné 2 pers de contes et les mettre en action et après le commentez (en gros)
cette année ça sera pt ê différent....