Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
metier d'educateur de j.e
-
aurelia
metier d'educateur de j.e
bonjour
j'aimerais savoir si il existe un livre qui explique le metier d'ecuc de jeunes enfants.merci beaucoup
bonne journée a tous
j'aimerais savoir si il existe un livre qui explique le metier d'ecuc de jeunes enfants.merci beaucoup
bonne journée a tous
-
audrey
Re: metier d'educateur de j.e
salut aurelia;
il y a un livre trés interessant sur le metier d'eje, c'est le métier d'éducateur de jeunes enfants de daniel verba, tu peux le trouver dans toutes les fnac
voila
il y a un livre trés interessant sur le metier d'eje, c'est le métier d'éducateur de jeunes enfants de daniel verba, tu peux le trouver dans toutes les fnac
voila
-
aurelia
merci beaucoup Audrey de m'avoir répondu.
Peut etre à bientot sur le forum
bonne chance pour ta vie future
aurelia
Peut etre à bientot sur le forum
bonne chance pour ta vie future
aurelia
-
elodie
moi, je te conseille plutot le livre de bruno Le Capitaine qui est beaucoup plus complet
-
aurelia
Merci d'avoir pris le temps de me repondre, je vais suivre tes conseils.bonne chance à toi aussi a bientot peut etre.
aurelia :tv)
aurelia :tv)
-
Mélanie
je cherche une prepa et des infos pour les études d'educateur de j.e!! et je trouve beaucoup dinfo sur le métier mais pas sur les étude, les prepa..
vos conseil serai les bienvenue!! merci bcp!! :th)
-
aurelia
bonjour Melanie!
je suis dsl, mais je ne peux te renseigner sur les prepa concours sociaux etant donné que je suis en prepa concours infirmier.As tu essayé de chercher sur internet des adresse d'institut ou ils font une formation au concours?
encore navrée de ne pas pouvoir t'aider, bonne chance!
je suis dsl, mais je ne peux te renseigner sur les prepa concours sociaux etant donné que je suis en prepa concours infirmier.As tu essayé de chercher sur internet des adresse d'institut ou ils font une formation au concours?
encore navrée de ne pas pouvoir t'aider, bonne chance!
-
lilou
Salut Mélanie. Comme toi je cherche pour les prépas consours d'eje. Personnellement je suis aler sur le site du CNED et j'ai demandé des info. Il m'ont envoyer un dossier d'inscription pour une préparation au concours en 1 ans par correspondance.
Voilà pour l'instant tout se que je peux te dire.
Biz
Voilà pour l'instant tout se que je peux te dire.
Biz
-
angel
j'ai fais une prepa cette année, c'est sur que ça aide un peu mais je m'attendais vraiment à mieux!!! sinon tout dépend où tu habite chez moi, il y a 3 écoles qui prépare au concours d'entrée à l'école d'eje!!! mais renseigne toi également à la croix rouge ils le font aussi et ça dois revenir beaucoup moins cher!!! pour 1 année de prépa il faut compter dans les 10 000 francs(ce n'est pas donné à tout le monde!!!)
-
Céline
Salut angel,
je voudrais savoir ou tu as fait ta prépa car je suis inscrite l'an prochain et tu m'inquiète en disant que ce n'est pas super!
Qu'est ce qui ta decu?
Merci d'avance!
je voudrais savoir ou tu as fait ta prépa car je suis inscrite l'an prochain et tu m'inquiète en disant que ce n'est pas super!
Qu'est ce qui ta decu?
Merci d'avance!