Coucou tout le monde !
Vous l'aurez sans doute compris, je passe l'épreuve écrite du concours d'EJE ce samedi à 8h15-30 à la fac de droit d'angers amphi Bodin.
Je voulais savoir si certains d'entre vous y allaient aussi. On pourrait se trouver là-bas, en ce qui me concerne, je suis facilement repérable lol une petite blonde ! Je serai la veille à l'hôtel Le Rouergue qui ne se trouve pas bien loin.
Voilà, Bisous !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Angers ce samedi 6 mars
-
sand
Re: Concours Angers ce samedi 6 mars
:arc: salut je serai au concours ce samedi 6 mars à angers je flippe un peu du fait je ne c pa à quopi m'attendre.
-
Sarah
COUCOU, moi aussi, je passe le concours EJE samedi à ANGERS, je flippe aussi un peu mais je garde espoir, d'autant plus que cela fait la deuxième année que je passe les concours, je vous souhaite bon courage à toutes.
On y croit !... Bisoux. Sarah
:hapfac:
On y croit !... Bisoux. Sarah
:hapfac:
-
Myriam
Et vous avez quel âge vous les filles ?
Vous venez d'où ?
Vous savez combien il y a de candidats cette année ?
Vous passez d'autres concours cette année à part celui-ci ?
Moi j'ai 17 ans et c'est la première fois que je le passe, je m'aventure un peu dans l'inconnu ! Sinon je suis de Saint Nazaire.
Gros bibi !!! Et ... un gros merde à vous pour demain !!!
Vous venez d'où ?
Vous savez combien il y a de candidats cette année ?
Vous passez d'autres concours cette année à part celui-ci ?
Moi j'ai 17 ans et c'est la première fois que je le passe, je m'aventure un peu dans l'inconnu ! Sinon je suis de Saint Nazaire.
Gros bibi !!! Et ... un gros merde à vous pour demain !!!
-
Christelle
Salut Myriam !
Moi osi je pace le concours a Angers ce samedi, en plus chui ds le meme amfi ke toi !!
Moi c pa la 1ere fois ke je passe un concours (nantes l'ané dernière). Cet ané g fé une prépa pour préparé mon concours d'EJE. Gspere ke je lorè car lé to de réucite son faible. Mé je garde espoir!
Bisou
Moi osi je pace le concours a Angers ce samedi, en plus chui ds le meme amfi ke toi !!
Moi c pa la 1ere fois ke je passe un concours (nantes l'ané dernière). Cet ané g fé une prépa pour préparé mon concours d'EJE. Gspere ke je lorè car lé to de réucite son faible. Mé je garde espoir!
Bisou