Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Angers ce samedi 6 mars

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Concours Angers ce samedi 6 mars

Message non lu par Myriam » 01 mars 2004 23:00

Coucou tout le monde !
Vous l'aurez sans doute compris, je passe l'épreuve écrite du concours d'EJE ce samedi à 8h15-30 à la fac de droit d'angers amphi Bodin.
Je voulais savoir si certains d'entre vous y allaient aussi. On pourrait se trouver là-bas, en ce qui me concerne, je suis facilement repérable lol une petite blonde ! Je serai la veille à l'hôtel Le Rouergue qui ne se trouve pas bien loin.

Voilà, Bisous !!!

sand

Re: Concours Angers ce samedi 6 mars

Message non lu par sand » 03 mars 2004 20:30

:arc: salut je serai au concours ce samedi 6 mars à angers je flippe un peu du fait je ne c pa à quopi m'attendre.

Sarah

Message non lu par Sarah » 04 mars 2004 17:57

COUCOU, moi aussi, je passe le concours EJE samedi à ANGERS, je flippe aussi un peu mais je garde espoir, d'autant plus que cela fait la deuxième année que je passe les concours, je vous souhaite bon courage à toutes.
On y croit !... Bisoux. Sarah
:hapfac:

Myriam

Message non lu par Myriam » 05 mars 2004 11:06

Et vous avez quel âge vous les filles ?
Vous venez d'où ?
Vous savez combien il y a de candidats cette année ?
Vous passez d'autres concours cette année à part celui-ci ?

Moi j'ai 17 ans et c'est la première fois que je le passe, je m'aventure un peu dans l'inconnu ! Sinon je suis de Saint Nazaire.

Gros bibi !!! Et ... un gros merde à vous pour demain !!!

Christelle

Message non lu par Christelle » 02 mars 2006 15:03

Salut Myriam !
Moi osi je pace le concours a Angers ce samedi, en plus chui ds le meme amfi ke toi !!
Moi c pa la 1ere fois ke je passe un concours (nantes l'ané dernière). Cet ané g fé une prépa pour préparé mon concours d'EJE. Gspere ke je lorè car lé to de réucite son faible. Mé je garde espoir!
Bisou

Répondre