salut,
je sollicite votre aide et vos connaissances. je fais ma situation educative sur les peurs et angoisses du jeune enfant (notamment 2 ans) et j'ai besoin de référénces de livres, articles, etc. c'est vague mais si vous connaissez quelque chose en rapport avec ce theme, n'hesitez pas, je ferai le tri. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
angoisse chez l'enfant
-
pookie
Re: angoisse chez l'enfant
salut!
ca depend y a pas de choses sur l angoisse du sommeil (separation avec l adulte,sujet ke je traite aussi en situation educ avec observations sur enfants en MECS)
sinon y a la theorie de l attachement et l accordage affectif
voila!
bon courage!
ca depend y a pas de choses sur l angoisse du sommeil (separation avec l adulte,sujet ke je traite aussi en situation educ avec observations sur enfants en MECS)
sinon y a la theorie de l attachement et l accordage affectif
voila!
bon courage!
-
tytounou
salut!
il y a un ouvrage très bien qui s'apelle L'ABC de la psychologie de l'enfant de corinne Morel.
Il y a plusieurs chapitres qui traitent du sujet de l'attachement, de la séparation. il est très bien fait et clair!!!
Bon courage!
il y a un ouvrage très bien qui s'apelle L'ABC de la psychologie de l'enfant de corinne Morel.
Il y a plusieurs chapitres qui traitent du sujet de l'attachement, de la séparation. il est très bien fait et clair!!!
Bon courage!
-
valérie
tu as les angoisses inimaginables dont freud parle .angoisse de se morceler,de tomber........