Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje
-
sabrina
oral eje
Bonjour,
si j'ai bien compris tu es admise à l'oral du concours.
Alors surtout pas de panique, ce que les écoles veulent évaluer, c'est seulement le fond de ta motivation et voir si tu es au clair avec ce qu'est la formation d'eje.
Je te conseille de lire le livre "Guide de l'éducateur de jeunes enfants" de Bruno Le Capitaine ed.Dunod 2002.
Tout y est expliqué et tu pourras aller à l'orla sereine.
Voilà bonne chance à toi
si j'ai bien compris tu es admise à l'oral du concours.
Alors surtout pas de panique, ce que les écoles veulent évaluer, c'est seulement le fond de ta motivation et voir si tu es au clair avec ce qu'est la formation d'eje.
Je te conseille de lire le livre "Guide de l'éducateur de jeunes enfants" de Bruno Le Capitaine ed.Dunod 2002.
Tout y est expliqué et tu pourras aller à l'orla sereine.
Voilà bonne chance à toi
-
loupie
Re: oral eje
Sois naturelle et montre que tu en veux, que tu es la meilleure et qu'ils doivent te prendre toi et pas celle d'avant ou celui d'après!!!
:diable:
-
sabrina
salut,en fait j'aimerai savoir le genre de question qui te pose car on m'a dit qu'on a d'abord un entretien en groupe puis un entretien individuel.Je voulais savoir un peu comment ca se passer pour me faire une idée.Merci a tous ce qui m'ont répondu.
-
titia
pour l'entretien de groupe, il essaie de voir ta façon de façon en équipe (prise de parole, savoir inciter ceux quin'osent pas à la prendre, savoir écouter les autres) moi après l'entretien de groupe, on m'avait demandé des trucs pour voir si j'avais retenu ce que les autres avaient spu dire.)
pour l'entretien individuel, c'est tes motivations,ton parcours, ta connaissance du métier, ta maturité..
bonne chance
pour l'entretien individuel, c'est tes motivations,ton parcours, ta connaissance du métier, ta maturité..
bonne chance