Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral ENSO-ANGERS?
-
marie
convocation oral ENSO-ANGERS?
Bonjour
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait reçu sa convocation pour l'oral d'angers(ENSO)qui se déroule la première semaine de mai????
merci d'avance :bye:
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait reçu sa convocation pour l'oral d'angers(ENSO)qui se déroule la première semaine de mai????
merci d'avance :bye:
-
Marie
Re: convocation oral ENSO-ANGERS?
ils lenvoie qq jours avt la date de loral. tu devrai recevoir ca peu etre une semaine avt.No soucis,,,
-
Myriam
Tu l'as sans doute reçu comme moi aujourd'hui ! Je l'ai reçue ce matin.
Je suis convoquée mercredi 5 mai.
Accueil : 8h45
Travail de groupe : 9h-10h
Entretiens individuels : les horaires sont donnés après le travail de groupe.
Voilà, je voulais savoir si d'autres parmi vous sont convoqués le 5 mai. Ca nous permettrait de faire un peu connaissance avant ! :blabla:
Le stress commence à monter :tv)
Gros zibouiboui
Myriam (MIMI)
Je suis convoquée mercredi 5 mai.
Accueil : 8h45
Travail de groupe : 9h-10h
Entretiens individuels : les horaires sont donnés après le travail de groupe.
Voilà, je voulais savoir si d'autres parmi vous sont convoqués le 5 mai. Ca nous permettrait de faire un peu connaissance avant ! :blabla:
Le stress commence à monter :tv)
Gros zibouiboui
Myriam (MIMI)
-
Sarah
Moi aussi j'ai reçue la convoc. hier pour le 4 mai. Est-ce la 1ère fois pour vous toutes ?? ou l'avez-vous déjà passé à l'ENSO ?? merci à l'avance si vous pouvez me donner plus de détails sur les épreuves... (question d'organisation : j'habite CAEN)
-
marie
bonjour
merci pour vos réponses,
en fait j'ai reçu la convoc ce matin: convoquée 5 mai à 8h45...
ce n'est pas le premier oral que je passe mais ne l'ai jamais passé à angers,
voilà bonne chance à vous toute!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos réponses,
en fait j'ai reçu la convoc ce matin: convoquée 5 mai à 8h45...
ce n'est pas le premier oral que je passe mais ne l'ai jamais passé à angers,
voilà bonne chance à vous toute!!!!!!!!!!!!!!
-
Myriam
Salut !
Moi c'est aussi la première fois que je le passe, j'ai été stupéfaite d'être prise à l'écrit, maintenant reste l'oral ! J'ai hâte mais peur en même temps !
Marie, si ça te tente on pourrait faire connaissance un petit peu puisqu'on le passe ensemble mercredi !!! Voici mon adresse msn bibifocdu44@hotmail.com
Si tu n'as pas msn, envoie-moi quand même un mail ! Et même chose pour les autres qui passent aussi mercredi5 ! :hapfac:
Gros zibouiboui !
Moi c'est aussi la première fois que je le passe, j'ai été stupéfaite d'être prise à l'écrit, maintenant reste l'oral ! J'ai hâte mais peur en même temps !
Marie, si ça te tente on pourrait faire connaissance un petit peu puisqu'on le passe ensemble mercredi !!! Voici mon adresse msn bibifocdu44@hotmail.com
Si tu n'as pas msn, envoie-moi quand même un mail ! Et même chose pour les autres qui passent aussi mercredi5 ! :hapfac:
Gros zibouiboui !
-
Marie
salut c moi, je passe loralle 5mai aussi. myriam je tai ajouté dsmescontact msn. a++
-
coralie
salut sarah! moi c'est aussi le 4 mai à 8h45. Dis, tu dors sur place la veille? Tu y vas comment le jour même et c'est à quelle heure? On pourrait se voir! Moi j'arrive la veille en train et je vais essayer de trouver un hotel.tchao!
-
Sarah.
Salut Coralie.
Merci de m'avoir répondu,je commençais à croire que j'étais la seule à passer le 4 mai!!!Pour répondre à ta question,je viendrais en voiture et oui je dors sur place la veille.J'ai réservé à l'hôtel "Fasthôtel" à Beaucouzé.Peut-être on aura l'occasion de se voir avant l'oral!Sinon je te souhaite bon courage...,crois en toi,on l'aura ce fichu concours!!!!!!!
Bises,Sarah***
Merci de m'avoir répondu,je commençais à croire que j'étais la seule à passer le 4 mai!!!Pour répondre à ta question,je viendrais en voiture et oui je dors sur place la veille.J'ai réservé à l'hôtel "Fasthôtel" à Beaucouzé.Peut-être on aura l'occasion de se voir avant l'oral!Sinon je te souhaite bon courage...,crois en toi,on l'aura ce fichu concours!!!!!!!
Bises,Sarah***
-
lenaig
Bonjour à toutes, je passe moi aussi l'oral le 5 mai, ce sera le premier, le stress monte petit à petit.
J'aimerais bien faire connaissance avec celles qui passent le même jour que moi, cela peut très bien être une préparation à l'entretient de groupe. Je laisse mon adresse: lenaig.29@orange.fr
Courage à toutes et à mercredi.
Lenaig
J'aimerais bien faire connaissance avec celles qui passent le même jour que moi, cela peut très bien être une préparation à l'entretient de groupe. Je laisse mon adresse: lenaig.29@orange.fr
Courage à toutes et à mercredi.
Lenaig