Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation oral ENSO-ANGERS?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

convocation oral ENSO-ANGERS?

Message non lu par marie » 20 avr. 2004 12:54

Bonjour
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait reçu sa convocation pour l'oral d'angers(ENSO)qui se déroule la première semaine de mai????
merci d'avance :bye:

Marie

Re: convocation oral ENSO-ANGERS?

Message non lu par Marie » 22 avr. 2004 12:10

ils lenvoie qq jours avt la date de loral. tu devrai recevoir ca peu etre une semaine avt.No soucis,,,

Myriam

Message non lu par Myriam » 22 avr. 2004 19:07

Tu l'as sans doute reçu comme moi aujourd'hui ! Je l'ai reçue ce matin.

Je suis convoquée mercredi 5 mai.

Accueil : 8h45
Travail de groupe : 9h-10h
Entretiens individuels : les horaires sont donnés après le travail de groupe.

Voilà, je voulais savoir si d'autres parmi vous sont convoqués le 5 mai. Ca nous permettrait de faire un peu connaissance avant ! :blabla:

Le stress commence à monter :tv)

Gros zibouiboui

Myriam (MIMI)

Sarah

Message non lu par Sarah » 23 avr. 2004 09:25

Moi aussi j'ai reçue la convoc. hier pour le 4 mai. Est-ce la 1ère fois pour vous toutes ?? ou l'avez-vous déjà passé à l'ENSO ?? merci à l'avance si vous pouvez me donner plus de détails sur les épreuves... (question d'organisation : j'habite CAEN)

marie

Message non lu par marie » 23 avr. 2004 13:00

bonjour
merci pour vos réponses,
en fait j'ai reçu la convoc ce matin: convoquée 5 mai à 8h45...
ce n'est pas le premier oral que je passe mais ne l'ai jamais passé à angers,
voilà bonne chance à vous toute!!!!!!!!!!!!!!

Myriam

Message non lu par Myriam » 24 avr. 2004 13:13

Salut !

Moi c'est aussi la première fois que je le passe, j'ai été stupéfaite d'être prise à l'écrit, maintenant reste l'oral ! J'ai hâte mais peur en même temps !

Marie, si ça te tente on pourrait faire connaissance un petit peu puisqu'on le passe ensemble mercredi !!! Voici mon adresse msn bibifocdu44@hotmail.com
Si tu n'as pas msn, envoie-moi quand même un mail ! Et même chose pour les autres qui passent aussi mercredi5 ! :hapfac:

Gros zibouiboui !

Marie

Message non lu par Marie » 25 avr. 2004 19:59

salut c moi, je passe loralle 5mai aussi. myriam je tai ajouté dsmescontact msn. a++

coralie

Message non lu par coralie » 28 avr. 2004 12:10

salut sarah! moi c'est aussi le 4 mai à 8h45. Dis, tu dors sur place la veille? Tu y vas comment le jour même et c'est à quelle heure? On pourrait se voir! Moi j'arrive la veille en train et je vais essayer de trouver un hotel.tchao!

Sarah.

Message non lu par Sarah. » 30 avr. 2004 16:45

Salut Coralie.
Merci de m'avoir répondu,je commençais à croire que j'étais la seule à passer le 4 mai!!!Pour répondre à ta question,je viendrais en voiture et oui je dors sur place la veille.J'ai réservé à l'hôtel "Fasthôtel" à Beaucouzé.Peut-être on aura l'occasion de se voir avant l'oral!Sinon je te souhaite bon courage...,crois en toi,on l'aura ce fichu concours!!!!!!!
Bises,Sarah***

lenaig

Message non lu par lenaig » 01 mai 2004 00:41

Bonjour à toutes, je passe moi aussi l'oral le 5 mai, ce sera le premier, le stress monte petit à petit.
J'aimerais bien faire connaissance avec celles qui passent le même jour que moi, cela peut très bien être une préparation à l'entretient de groupe. Je laisse mon adresse: lenaig.29@orange.fr
Courage à toutes et à mercredi.
Lenaig

Répondre