Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'horizon ORAL

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
licia

l'horizon ORAL

Message non lu par licia » 26 avr. 2004 13:20

bjr à tout le monde, g pacé mon oral le 8 avril à l'horizon, mais ils ne nous on pas dit combien on étaient pacé l'oral en tout le sauriez vous par hazard? il y a apparement 62 places. MERCI :bye:

marie

Re: l'horizon ORAL

Message non lu par marie » 26 avr. 2004 17:16

environ 400 je crois

marie

Message non lu par marie » 26 avr. 2004 21:14

coucou!

je passe l'oral a l'horizon mercredi et je voudrai juste savoir en gros les questions qu'ils posent surtout lors de l'entretien sur la formation. merci de me répondre au plus vite : jpanique!!!!!!

bisous. marie

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 avr. 2004 20:11

salut marie
Voila le grand jour arrive moi aussi je passe mon conours demain. Les questions sont apparement banales : parcours, declic, avis sur le metier mais sache que chaque entretien reste unique et cela depend de toi !
Bon courage
Amandine

marie

Message non lu par marie » 28 avr. 2004 19:30

tu es passé aujourd'hui! l'aprè midi ou le matin?
moi ct cet aprem et ca a été elles étaient vraimen sympa, bonne ambiance, elles m'ont tout de suite mis a laise. et toi ca a été?
je croise les doigts!!!!!!!!!
résultats dans 1 mois!
bisouxxxxxxxxx
marie

Répondre